Posté le : 27-06-2008 à 02:27
Coucou les filles,
Me revoilà ! Je vois que malgré tout, le moral semble bien pour tous.
[color=red:6c5d0d413f]sanna_t [/color:6c5d0d413f]: Non je n'ai pas encore eu de picpic, j'espère bien que se sera la prochaine étape, mais bon on verra bien, il me reste qu'un seul dodo avant mon rdv, donc je reste positive.
[color=red:6c5d0d413f]chrichris[/color:6c5d0d413f] : Cool pour le FIV, ça s'en vien pour toi. Tu vas voir, tout passera bien vite et tu viendras nous annoncer que ta première FIV à amrché !!! Courage ma belle, il ne t'en reste plus long.... chanceuse !
[color=red:6c5d0d413f]zdina[/color:6c5d0d413f] : Génial que ta gygy t'ai enfin donnée les clomids. J'espère de tout coeur qu'un seul comprimé te sera positif, sinon eh bien elle t'en donnera deux ! Reste positive, c'est peut-être le petit coup de pouce qui te manquait !
[color=red:6c5d0d413f]doudou[/color:6c5d0d413f] : Je vois que tu t'es repris après cette mini déprime. Peut-être avec ton futur nouveau gygy les choses iront bcp plus vite. Au fait, as-tu commencé à chercher pour en trouvé un dans ton coin ou tu attends d'être là-bas ? J'espère que tu en trouveras un ou une bonne et qu'il te le donne ce plus !!! Pour l'instant mets tes énergies à ton déménagement, l'esprit n'aura pas le temps de trop penser.
[color=red:6c5d0d413f]yoyo76[/color:6c5d0d413f] : Contente de te revoir. De plus, je vois que toi aussi tu es dans la zénatitude. C'est bien de ne pas trop focuser sur l'ovu qui approche. Et qui sait, peut-être que tu feras ton plus durand ton voyage de noce ! On sait jamais. Et puis, les préparatifs de mariages sont-ils quaisment fini ?? Tu dois commencer à être fébrile.
Et les autres où être vous ? Choubé, Bledina, Fatou, mohad...
Moi de mon côté rien de bien spécial. Enfin mon rdv demain, j'espère que je vais sortir de là satisfaite. Je croise les doigts pour passer directement à l'IIU en juillet, mais bon, ça je crois que c'est bcp trop demandé ! Alors disons pour août. Sinon eh bien le travail me demande bcp, je fais souvent du surtemps c'est temps-ci. C'est bien, mais je commence à être fatigué. Espérons que se soit que passagé !
Alors voilà pour moi les cocottes. Je reviendrai vous donner des nouvelles de mon rdv.
Bon dodo à tous.