Posté le : 15-06-2008 à 19:53
Coucou mes poulettes,
Désolé d'avoir déserté, mais disons que c'est temps-ci je bosse fort au travail, car comme j'ai eu une promotion, maintenant je dois l'apprendre et oufff, c'est quelque chose !! Je fais bcp d'hr au travail, alors le soir j'avoue que je n'ouvre même plus l'ordi, trop crevé. mais ne vous en faites pas, j'ai pensé à vous et j'avais quaisiment peure que vous m'oublié !! :wink:
[color=red:85834e6458]doudou[/color:85834e6458] : Oh je suis vraiment contente pour toi, tu vas enfin aller vivre où tu en as envie. Je suis certaine que ce tournant t'apporteras bcp et que bb s'enviendra dans cette maison. Très heureuse pour toi.
[color=red:85834e6458]yoyo [/color:85834e6458]: Je suis entièrement d'accord avec ta décision de changer de gygy. Lorsqu'on ne se sent plus écouté et comprise, ça donne rien de continuer avec, tu n'en sortiras que plus amer. Je suis certaine que tu trouveras une gygy qui te comprendra et voudra t'aider à arriver à l'avoir ton bb. J'espère que tu la trouveras vite et qu'elle t'aidera rapidement. Courage ma belle !
[color=red:85834e6458]chrichri[/color:85834e6458] : Contente de te revoir sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi.
[color=red:85834e6458]mohad [/color:85834e6458]: Oh ma belle, j'espère de tout coeur que ta FIV aura lieu comme prévu. Je comprends que tu ais un coup de déprime, c'est tout à fait normal, mais ce n'est pas le temps d'être triste, tu dois être forte et positive pour que ça fonctionne. Tu y es presque cocotte, plus que quelque jours et se sera fait, car elle aura lieu ta FIV ! Okay !!! Aller, fait nous un sourire et tu verras, ça va bien aller. Nous sommes tous avec toi.
[color=red:85834e6458]Choubé[/color:85834e6458] : Mais voyons, que se passe t-il ? Étrange ces vertiges, surtout si tu en as pas habituellement. Si ça persiste, je crois qu'il faudra consulter, on sait jamais. C'est probablement dû à tout ce que tu vis pour les essais bb, car le subconscient travail fort et pas toujorus de notre côté. Je suis certaine que c'est rien de grave, juste une petite fatigue accumuler dûe à tout ça. Je te dis ça, car moi lorsque j'étais dans une mauvaise passe et que je n'arrêtais pas d'y penser et que je voyais tout en noir, alors j'avais ça, des vertiges et des étourdissements. Après m'être calmé un peu ça c'est passé après quelque jours, peut-être est-ce la même chose pour toi. J'espère que ça passera vite !
Moi de mon côté, alors comme je disais, le travail me prends bcp de mon temps et ce mois-ci j'ai complétement décroché. Ça fait vraiment du bien. je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. J'ai l'impression d'avoir ôter un gros poids sur mes épaules. J'ai mon rdv le 27 juin et d'ici là je ne m'en fait pas du tout. Car le gygy que j'ai vu m'a transféré dans cette clinique spécialement pour l'IIU, donc je sais que j'en aura une d'ici août, donc je prends ça relaxe. Et vous ne pouvez pas imaginer comment ça fait du bien. Une petite pause qui as fait en sorte que mon homme et moi soyons encore plus proche. C'est fou, mais je vous jure les filles, qu'avec ça, je me suis rendu compte à quel point ça me pesais lourd et comment ça pesait sur le couple. Nous ne faisons plus des TP, mais nous avons des relations amoureuses !!! Quelle différence !! Je n'aurais pas pensé que décrocher comme ça me ferait tant de bien. Au début j'avais peure de perdre un mois d'essai, mais je me suis rendu compte que je vais arrivé bcp plus prête pour l'IIU et ça en sera que plus positif pour moi. Je suis à mon C18 et c'est la première fois que je prends une pause. J'avoue que ça fait du bien !!
Bon bon, j'ai fini avec mon roman ! :wink:
Je vous souhaite une belle fin de weekend.
je reviendrais cette semaine.
gros bizou