Posté le : 11-06-2008 à 17:52
Salut les filles! voilà quelques jours que je ne suis pas venue....
Ca va tout le monde??
Moi, j'ai pas trop le moral, mais simplement parce que ma crève ne veut pas lacher et que j'ai jamais eu aussi mal pdt mes règles que cette fois-ci.
J'en souffre, c'est un truc de fou!!! Je pense qu'il doit y avoir quelque chose de pas normal, mais j'essai d'ignorer et fin de semaine prochaine je revois mon gygy. Mais c'est bizarre quand même que suite à l'hystéro et la 1ère fois en double dose clomid j'ai aussi mal que maintenant! Je connaissais pas ces douleurs là (enfin si, j'ai connu 1 fois lors de ma FC il y a 3 ans, mais cétait pas pareil...). Cette fois, j'ai eu 4 jours de toutes toutes petites pertes marron, et aujourd'hui gros mal au ventre et expulsion complète, pire règles que j'ai jamais connu.
C'est un peu flippant d'ailleurs!!!...
Enfin, du coup, je vais voir une copine ce soir pour papoter et penser à autre chose. Ca va me faire du bien!!!
[color=violet:d28c0c0cb5]Alors yoyo_[/color:d28c0c0cb5]j'éspère que tes rrr :evil: ne sont pas arrivé!!!! tiens nous au courant!
[color=violet:d28c0c0cb5]Choubé_[/color:d28c0c0cb5]toujours en pleine forme, ça fait plaisir de "voir"!!! Bon courage pour le top départ TP bientôt! :lol:
[color=violet:d28c0c0cb5]Poullou_[/color:d28c0c0cb5]c'est super que t'as pu être rassuré par ton gygy, c'est super important ça! Du coup, tu verra, bientôt toi aussi tu l'aura ton +!!!
[color=violet:d28c0c0cb5]Zdina_[/color:d28c0c0cb5]même cas que toi, reparti pour 1 nouveau cycle! allé on y croit!!! Bon courage!
Faut que j'y aille, donc je vais arrêter mon mini-roman....
Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citée
Gros bisous à toutes et bonne soirée, à demain!
Sanna