Posté le : 06-06-2008 à 01:59
Coucou les filles,
Désolé, je ne suis pas vraiment venue c'est temps-ci. je pense à vous pareil, mais disons que le travail me prends bcp de mon temps. Cette semaine j'ai fais bcp d'over time, donc je fini par être crevé.
Je vois que le moral n'est pas à son meilleure, mais il n'est aps trop pire.
Poullu : je suis contente que ton hystéro ait bien été. C'est pas agréable, mais pas le choix si on veut savoir. Vas-tu faire d'autre testes ? C'est quoi la suite ?
doudou : Oh, je suis heureuse pour toi que tu retournes dans ton coin, toi qui semble être bien malheureuse où tu es. J'espère que cette maison sera pour vous. Je croiserai les doigts pour vous. Et qui sait, peut-être que tu auras ton bébé dans cette maison.... Si on ne se reparle pas, alors Passe un bon weekend ma belle !
Choubé : Ah les fin de mois, quel horreur. On espère tellement que cette fois-ci soit la bonne. On interprète tout les petits signes et on psychotte comme des malade. Je te comprends ma belle et c'est normal, faut juste trouver l'équilibre dans tout ça pour ne pas craquer. je crois que c'est le moment le plus difficile, les derniers jours du cycle. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle.
sanna_t : Oh ma belle, il faut relaxer. Mais je sais que c'est loin d'être facile à faire. Surtout comme tu dis, ta T n'a jamais été haute aussi longtmeps. Alors j'espère que se sera un plus pour toi. C'est pas facile de se faire une idée lorsque nos cycles sont déréglé comme toi. Mais avec ta T, je crois que ça peut t'aider à voir où tu en es. Prends une grande respiration et je suis certaine que tout ira bien. On est avec toi.
De mon côté pas grand choses, mes rrr on débarqué aujourd'hui. Je le savais, car ce mois-ci, je n'y ai jamais cru, car je n'ai pas détecté d'ovulation avec les fameux teste d'ovu, donc les chances étaient pas avec moi. Peut-être le mois prochain, qui sait !
Je vous fait un gros calin et pense très fort à vous.
Gros bizou