Posté le : 31-05-2008 à 15:56
Coucou les filles,
Je vois que la baisse de moral commence à partir. Il faut rester positive le plus possible. C'est pas tjrs facile, mais nous n'avons pas le choix, sinon nous allons craquer ! Alors merci pour les donneuses d'ondes positives, moi j'en ai pris !! :wink:
[color=red:6330f48a4f]doudou [/color:6330f48a4f]: Je suis contente de voir que tu vas mieux. Il a des moments dans le cycle qui nous rend complétement daigne ! Ces foutus hormones nous travaillent les émotions et ont fini par se laisser avoir par ces sentiments aigue. Lorsque j'ai commencé clomid, je te jure, j'avais un humeur de chien, mon homme en revenait pas. J'étais insupportable. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'en ai discuter avec mon homme et je lui ait demandé de m'aider dans ces moments là. Et moi je fais aussi un travail sur moi-même. Lorsque je sens que je suis sur le bord de craquer, j'en parle tout de suite à mon homme et je me parle aussi à moi-même. J'essaie de reprendre le contrôle des mes émotions. Je ne veux pas que les médocs me contrôle, alors il est possible de se contrôler nous-même. La déprime passe très rapidement et on se sent bcp mieux. Je comprends que tu dises que tu n'es pas forte psychologiquement, mais si tu n'es pas capable seule, peut-être devrais-tu aller chercher de l'aide extérieur. Ça t'aiderais sûrement à y voir plus clair. Même si ton homme est là pour t'aider, je suis convaincu qu'une personne estérieur t'aiderais encore plus. J'espère de tout coeur que tu trouveras une solution pour éviter de craquer tout les mois, sinon tu risque fortement d'aller de plus en plus profond. Garde espoir ma belle !
[color=red:6330f48a4f]Mohad [/color:6330f48a4f]: Merci ma belle pour ton reboostage !
[color=red:6330f48a4f]Choubé[/color:6330f48a4f] : Quel bonheur de voire ton positivisme. ça se dégage dans ton message et c'est une vague de fraîcheur. Merci de nous partager ton humeur, je crois que ça va aider certaine d'entre nous à y mettre un petit sourire.
[color=red:6330f48a4f]Sanna_t [/color:6330f48a4f]: Quel merde pour ta voiture. Je te dis que c'est temps-ci tu n'es vriament pas chanceuse. J'espère que ces petits malheurs te lâcherons bientôt. Et merci pour ton encouragement, ça fait du bien.
[color=red:6330f48a4f]Fatou[/color:6330f48a4f] : Bienvenue dans les effets secondaire du clomid !! Eh oui ! Tout ce que tu raconte, je l'ai véçu au début de mon ttt clomid. J'ai eu un retard de rrr, mal au coeur, fatigue extrême et mon foutu teste de grossesse était évidemment ---. Ne t'en fait pas trop, ton système se replacera tranquillement au cours des mois prochain. Ça m'a pris environ 3 mois avant de ne plus ressentir ces effets. Alors soit patiente ma belle, tu verras, ça va s'arrêter.
[color=red:6330f48a4f]Berjotte[/color:6330f48a4f] : Contente de voir que tout va relativement bien, mis à part ton mal de bid. Profite s'en bien ma belle, c'est une belle aventure qui commence !
Et les autres, vous allez bien ?
De mon côté, pas grand chose. Il pleut, le temps est gris. Fait chier, moi qui avait un tournoi de golf avec le bureau, c'est foutu ! Alors je vais me mettre au ménage de la maison ! Que faire de mieux lorsqu'il pleut ??!!
Passer un bon weekend mes louloutres.
gros bizou