Posté le : 28-05-2008 à 00:29
Coucou les filles,
Eh oui, je suis encore en retard de lecture !!! :wink: mais bon, je pense à vous pareil même si je nepeux venir tout les jours. Le travail m'occupe bcp et j'ai décidé aussi de penser réellement à moi, je sors avec mes amies, je vais magasiner, je prends des marches avec mon homme et surtout je prends du bon temps avec mon homme.
[color=red:29358d5de2]zdina [/color:29358d5de2]: je suis contente pour toi que le teste de hunher ait été bon pour vous deux, ça fait un problème de réglé. Je comprends la réaction de ton homme, car il aurait trouvé une excuse convenable pour se retard. C'est encore plus dure lorsqu'on réalise que finalement tout est beau, il suffit que de relaxer et ça viendra. Mais pas facile relaxer !!!!
Bon anniversaire de mariage en retard !
[color=red:29358d5de2]sanna_t [/color:29358d5de2]: C'est certain que pouvoir en parler avec des gens de confiance, ça fait du bien, ça libère les émotions qui sont au fond de nous. Alors si ça te fait du bien de parler avec ton meilleur pote, alors fait le autant de fois que tu en aruas besoin, si ça peut t'aider c'est tout ce qui compte.
[color=red:29358d5de2]Fatou [/color:29358d5de2]: dsl pour tes rrr ma belle. Je suis certaine qu'avec ta fleur de bach, tu l'auras bientôt ton ++. En passant, merci bcp pour le lien, se fut très intéressant.
En passant, merci à toutes les filles pour votre soutien pour ce rdv de demain. Je suis contente de voir que je ne vous embête pas avec ça, car j'y mets tout mes espoir sur celui-là. J'ai hâte à demain...
[color=red:29358d5de2]rouffie[/color:29358d5de2] : Oh ma belle, je comprends comment tu dois te sentir d'pprendre qu'elle attends son 2e pendant que toi tu n'as pas ton 1er. C'est pas facile à prendre, même si ce n'est pas leur faute, ça fait mal. Comme tu le sais, ma belle soeur m'a fait le coup !! Elle n'était même pas en essai lorsque nous nous y sommes mit et elle est tombé enceinte après 2mois d'essai et elle a déjà accoucher. Grrrr, ça me fou les boules, mais bon !! C'est la vie. Tu vas l'avoir toi aussi ton ++, faut juste patienter !!! Garde espoir ma belle.
[color=red:29358d5de2]gijoette[/color:29358d5de2] : merci bcp pour ton msg d'encouragement, je crois que c'est à point comme msg. Le moral est plus bas, mais bon, nous remonterons la pente. On va espérer que les +++ du printemps seront là bientôt !!
[color=red:29358d5de2]mohad [/color:29358d5de2]: Contente de voir que tu va bien, malgré ces problèmes avec la mutuelle. Tu n'es vraiment pas chanceuse de ce côté !! J espere que la FIV se passera sans probleme ! Tu y es presque.
[color=red:29358d5de2]doudou [/color:29358d5de2]: Genial, je penserai a toi aussi demain. On va souhaiter que se soit une bonne journee pour nous 2.
Je vous tiendrai au courant, en espérant que tout aille bien.
Bonne soirée et gros bizou a toutes, même celles que je n'ai pas nommée, dslé !