Posté le : 09-05-2008 à 16:59
[color=darkblue:3a056108d0]Twinie et mohad, gardez le moral les filles, je sais que c'est pas évident mais on va l'avoir ce +, il y a pas de raisons.
Pourquoi la vie est aussi compliquée des fois? si seulement c'était simple...
Twinie, contente pour ta maison, ça te fera un soucis de moins.
Pour ma part j'ai toujours pas de :twisted: , j'ai fais un test ce matin : ---, et comme ça faisait un petit moment que je les avais acheter sur internet (ils se périment en novembre de cet année), je pensais qu'ils étaient peut etre plus bons. Donc dès l'ouverture de la pharmacie, j'ai été acheter un nouveau test, et le résultat, et bien était: --- biensur. Je suis dég.
J'ai pas arréter de cogiter depuis lundi, en me disant que le + tant attendu était peut etre là, mais en même temps, l'attendant depuis tellement longtemps que je ne voulais pas y croire. En plus ce qui m'énervent, c'est qu'on part en vacances la semaine prochaine, et j'avais expres pris cette semaine car je savais que mes :twisted: seraient passés, et plus le temps passent plus elles vont empieter sur mes vacances.
Donc non seulement il y a pas de + mais en plus, elles arrivent au mauvais moment.
Désolé pour mon roman, mais ça fais du bien de se soulager en parlant.
Demain matin rendez-vous chez la nouvelle gygy, j'espere qu'il y aura un bon contact et que les choses vont avancer.
Je vous tiendrais au courant , biz à vous et gardez le moral les filles[/color:3a056108d0]