Attente d'insemination gros coup de deprime

Discussions

Auteur
Message
cendredelune33 3 messages
cendredelune33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:35
Bonjour à toute, voilà en gros mon parcours avec mon ami on essai de concevoir un bb depuis maintenant 2.5 ans et toujours rien... depuis le début de l'année 2008 nous sommes suivi à la clinique avec différents traitement clomid, puis purégon + ovitrelle et un petit mois de repos avant ma première insémination. Pour ma 1ière insémination j'ai eu un traitement de pérugon en injection que j'ai fait faire par des infimières mais malheureusement les dosages n'ont pas été bien suivis (d'aprés la gynéco les infirmières auraient fait un peu n'importe quoi) donc j'ai continué le traitement purégon jusqu'à la dernière piqûres prévus mais avec un terrible mal de ventre surtt du coté droit (je pensais que c'était tout à fait normal) mais en faite mes follicules qui à l'échos paraissaient superbe étaient en faite tout pourri d'aprés les résultats de PDS et tout ça ma provoqué des espéces de régles asez douleureuses et abondantes. bref depuis j'attends de retrouver un nouveau cycle pour recommencer à nouveau un traitement et peut être cette fois faire mon insémination. mais malheureusement avec toutes ces injections d'hormomes je déprime, je suis fatiguée et pleure pour un rien bref j'ai plus envie de rien je perd complétement l'espoir de tomber enceinte un jour. Merci à votre tour de me donner des témoignages qui peut être pourront me remonter le moral. A bientôt
framb 8 messages
framb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:58
Bonsoir, Je viens de lire votre parcours, qui me rappelle bcp de choses : des moments d'attente, de tristesse, de "y en a marre", de fatigue... Là, j'ai vraiment envie de t'écrire pr te dire que mon mari et moi étions ds le même cas, il y a qqs années de cela. En fait, ns avons eu à peu près le même parcours que vs. Nous avons essayé pdt presque 3 ans d'avoir un bb... traitement clomid etc... piqûre ds le ventre... - je précise que biologiquement et physiquement, tt allait très bien pr mon mari et moi -. J'ai eu une 1ère insémination qui n'a pas fonctionnée. ça m'a énormément fatiguée, physiquement et surtout moralement. Je n'en pouvais plus et j'ai bcp pleuré... Juste après cet échec, chez mon gynéco, je me suis mise à pleurer énormément et là j'ai dit : stop on arrête tout. Mon mari était d'accord. Il fallait vraiment que je récupère, que nous nous retrouvions tous les deux, car faire des calins sur commande, y a plus de charme. Bref, un mois est passé et là surprise, je suis tombée enceinte, sans y penser, et surtout sans traitement et naturellement. Dc, si pr vous, vous êtes ds le même cas - pas de gros pbl pr vs deux - franchement faites confiance à la vie ! faite un break, même si c'est pas possible d'arrêter de penser à votre futur bb... Aujourd'hui, notre petit garçon a 4 ans et il est joli comme un coeur :D Nous espérons bientôt avoir notre 2ième... affaire à suivre alors... Ah oui, aussi pr mettre les chances de ton côté, peut être que tu pourrais prendre du "fémibion". Ce n'est pas remboursé, mais ça aide pr concevoir un bb... etc... Bon courage à vous deux et je suis sûre : PLEIN DE BONNES CHOSES POUR LA SUITE - fais toi confiance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.