Faut il aller jusque bout des 6 iac??

Discussions

Auteur
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 16:44
Coucou à toutes, Je suis à iac 4, 24 ° jour. pma pour asthénospermie. J'ai 2 questions, j'ai mal aux seins (surtout le téton qui est hyper sensible voir douloureux) depuis déjà 3 jours, serait-ce un symptome de grossesse si tôt?? Pour moi non, c'est plutôt les hormones de fin de cycle avant les rrrrr. Ma seconde question concerne les iac. J'en ai fait 4 et je peux en faire 6. Si cette 4° ne fonctionne pas, le gygy pense qu'il faut arrêter et passer aux fiv icsi. Je voudrai à la fois passer aux fiv pour avoir un bb au plus vite, mais j'ai peur de regretter de ne pas être aller au bout des 6 iac. alors si vous êtes tombées enceinte après la 4°, j'attend vos témoignanges. Je ne désespère pas que celle ci ait fonctionné mais je prépare déjà au cas ou. Merci à toutes pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.