Besoin de votre aide

Discussions

Auteur
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 17:37
bonjour ... voilà je suis à 15 de la date de l'ovulation . normalement c'est aujourd'hui que je dois avoir mes reds et rien . les reds peuvent survenir bien plus de 14 jours apres la date présumée des reds ??? j'ai des pertes depuis deux jours , pas de pertes blanches et pateuses mais aspect blanc d'oeuf comme pour les jours d'ovulation . un espoir ??? est-ce normal ??
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 00:20
merci à toi . je crois que les reds vont pas tarder à venir . mal au ventre ce soir . pourtant on dit bien que les reds surviennent 14 jours après l'ovulation ! et puis ces pertes gélatineuses ... c'est la première fois ce mois .
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:54
en fait non ... pas le moindre signe des reds !!! par contre je commence à avoir des picottements au bout des seins ... mais bon .. c'est aussi un signe que reds arrivent . 13h52 .. la pharmacie est encore fermé ! :( et toi , ça fait combien de temps que tu essai déjà ?
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:19
Bonjour XiMui C'est sur que je te dirais de faire un test mais bon... je suis pas en très bonne position pour te dire ca car j'attend moi aussi... Et j'ai très peur de faire un test et qu'il soit négatif... Peut-etre demain matin pour moi... Tu as des cycles de combien habituellement?
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 14:30
bon jour Vicky .. mes cycles sont tres longues . 45 j minimum . je fait des test d'ovulation donc je calcule mes retards par rapport à la date de l'ovulation . normalement 14 jours apres . là j'attends de faire un test . jsuis pas tres confiante car j'ai fait un test il y a 2 jours qui s'est révélé NEGATIF !! je vous tiendrai au courant .. promis . en vous souhaitant bonne chance aussi :wink:
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 20:41
test négatif encore cet après-midi ! :cry: toujours pas de signe des règles donc encore un petit espoir. tu n'es qu'a 3j de ton ovulation alors ... c'etait pareil pour moi . des pertes liquide et mal dans le bas ventre . pas tout à fait comme pendant les règles car j'ai j'ai plutôt mal aux reins quand je les ai . si elles arrivent pas d'ici dimanche .. je referai un test lundi matin , il parait que c'est plus fiable de faire le matin au réveil. tiens moi au courant de tes symptômes d'ici à venir car si je suis enceinte .. tu l'es peut etre aussi !! :wink: on peut toujours rêver non !!! :roll:
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 11:39
à 18 DPO et toujours pas de règles , même pas des pertes rosées ou marrons ... le bout des seins font toujours mal . tout ça laisse croire à une éventuelle grossesse mais c'est quand même bizarre car ma température ( un peu basse en fait ) était à 36,2° ces trois derniers jours et aujourd'hui elle est passé à 36,6° ! je vais quand même pas ovuler une deuxième fois ??? :?: je suis sure de la date d'ovulation car j'ai fait un test . là ça veut dire quoi ??!! Envieuse , je t'ai laissé un message privé . comme pas de réponse , peut être que tu l'as pas eu . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.