Regles apres utrogestan

Discussions

Auteur
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:11
Bonjour! j'ai fait ma première IAC il y a un peu plus de deux semaines et j'ai pris de l'utogestan trois fois pa jour pendant 2 semaines. J'ai arrêté depuis samedi soir et toujours pas de règles.... ça fait quatre jours. quelle est votre expérience????? Merci de vos réponses!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 17:15
bjr j'ai été sous utrogestan car je faisais des fausses couches et j'en prenais jusqu'à j 26 ( cycle de 29 jrs ) et j'avais mes regles le jours prevu :wink: bz so :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:15
peut etre que tu devrais faire un test?
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:42
[quote:9ca24eb7a3="picaxu"]peut etre que tu devrais faire un test?[/quote:9ca24eb7a3] j'ai déjà fait la prise de sang pour le résultat de l'IAC et c'est négatif. ils m'avaient dit par contre que l'utrogestan (pris de J12 jour de l'IAC à J28) empêchait l'arrivée des règles. je sais qu'il y a un délai après l'arrêt de l'utro mais j'espère que c'est pas trop long....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:42
ah d'accord je ne savais pas ça...
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:44
salut Depuis 1 an je n'avais pas ovulé et avec clomid (3 comprimés, 1ou 2 ne marchaient pas), j'ai enfin ovulé moi aussi à J16 (tiraillement en bas du ventre) mais mon doudou n'était pas là il était en déplacement! alors espérons que ce soit pour le mois prochain
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 21:47
Aprés utro ou duphaston (j'ai essayé les 2) les ègles arrivent entre 1 et 10j. Moi c'était 3j mais mon gynéco m'a dit que ça pouvait mettre jusqu'à 10 j.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:42
coucou moi sa fait 2ans et demi quej'ai pas d'ovulation je doit commoncer serophen se cycle le gynéco m'a prescrit duphaston pendant 10 jours en suite serophene 2 cp a j3 c'est la première fois que je prend un ttt ovulatoir j'espère que sa marchera biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.