MACA,par ici: temoignage, experiences, suivons nous!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:12
[color=darkred:65f821a841]Bonjour les filles!!![/color:65f821a841] [b:65f821a841][color=green:65f821a841]Ben voila a ma grande surprise [size=24:65f821a841]JE SUIS ENCEINTE [/size:65f821a841][/color:65f821a841][/b:65f821a841] [b:65f821a841][color=indigo:65f821a841] Depuis plusieur jours j ai mal aux seins ,dos et bidou mais rien donc ce matin j 27 et rien donc je suis allée chercher un teste et il est [size=24:65f821a841]POSITIF [/size:65f821a841][/color:65f821a841][/b:65f821a841]
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:08
salut les filles chupa :c est genial pr toi alors pense tu que la maca y est pr quelque chose;tu la prenais depuis combien de tps ? Pour ma part je la prend depuis environ 3 semaines ;j ai commencer a la prendre apres ma fcs ,donc a voir si il y auras des resultats . a plus et tien nous au courant bisous a toutes estelle :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:42
Ben je sais pas!! Je le prenais depuis peu 3 par jour(mais bon de temps en temps j oubliais :oops: ) Merciiiiiiiiiii Et bonne M pour toute celles qui attendent un + :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 10:21
bonjour, félicitation pour ta grossesse chupa. J'aimerai prendre de la maca. Est-ce qu'on peut la prendre à n'importe quel moment du cycle? Lorsque je lis les témoignages ça à l'air de bien marcher. J'en ai parlé à mon mari mais il doit réfléchir, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte et par fiv. Je lui ai promis de ne plus faire de traitement jusqu'en janvier 2009 mais la maca est naturelle. j'espère qu'il acceptera. merci pour vos réponses.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 15:22
Hey bien à mon grand regret mon premier cycle sous MACA est négatif. Le prochain je vais p-e prendre du MACA à partir de J15 (3 co/jour) puisque l'ovu devrait être vers J18. À suivre...
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 20:40
salut, felicitation ca fait combien de temps que tu attends ton +
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 20:51
Merciiiiiiiiii les filles!!! Ca fait 2ans tout juste :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 15:51
[color=darkblue:a6d482477f]Bonjour les filles, alors il y a du nouveau chez les filles qui prennent du maca?[/color:a6d482477f]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:54
Le fofo est mort en ce moment et c est presque partout sur tout les postes !! :(
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 19:49
[color=darkblue:10b3280bc5]bonsoir, je viens de voir que ce soir sur m6 dans capital, il y avait un reportage sur le maca[/color:10b3280bc5]
zmiia 10 messages
zmiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 14:39
Bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur le site,et je voulais apporter mon experience et suivre l'evolution avec vous , se sentir un peu moins seule.... je suis en essai de bb1 depuis 10 mois maintenant, et je suis tomber par hasard sur un site qui parlait de MACA et je n'ai vu qu'un seul post negatif ! alors mon mari et moi avons decider d'en faire une cure, nous en prenons 3 comprimés par jour depuis le debut de mon cycle (20 fevrier), on espere fortement de tout coeur que ca va nous aider. J'aimerais savoir si pour l'une d'entre vous le MACA a été le facteur de votre grossesse ??
zmiia 10 messages
zmiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 10:09
[quote:d6a417be11="Josee + Alicia dpa 21 mai"][quote:d6a417be11="zmiia"]Bonjour a toutes, Je suis nouvelle sur le site,et je voulais apporter mon experience et suivre l'evolution avec vous , se sentir un peu moins seule.... je suis en essai de bb1 depuis 10 mois maintenant, et je suis tomber par hasard sur un site qui parlait de MACA et je n'ai vu qu'un seul post negatif ! alors mon mari et moi avons decider d'en faire une cure, nous en prenons 3 comprimés par jour depuis le debut de mon cycle (20 fevrier), on espere fortement de tout coeur que ca va nous aider. J'aimerais savoir si pour l'une d'entre vous le MACA a été le facteur de votre grossesse ??[/quote:d6a417be11] [color=violet:d6a417be11]moi j'avais des cycles de 20 a 125 jours j'ai même été 7 mois et demi sans règles a une période. J'ai pris maca et j'ai eu des cycles de 36 jours comme avant la première FC. Et up mon 2 ième + venait s'installer au bout de 3 cycles de maca. Mais 2 ième FC a 14 semaines car grave infection au cocci gram + (a détruit cordon , coeur , poumons , reins , foie de mon fils) et 1 cycle après re voilà mon + et une alicia a naître en mai 2009. Pour moi maca m'a rendu mes cycles + régulier , m'a donner une meilleure résistance aux virus , me donnait de l'énergie et ouffffffffffffffff libidos au plafond :oops: alors que pour ces avantages ça vaut le coup selon moi.[/color:d6a417be11][/quote:d6a417be11] Merci Josee + Alicia pour ton témoignage et félicitation pour ta grossesse... Donc tu ne dis pas que le Maca est le facteur de ta grossesse mais a contribuer a ce que tu ai des cycles réguliers une meilleure forme et ne bonne libido c'est deja beaucoup pour une plante moi je sens mes ovaires travaillés surtt le droit( a l'écho le gynéco m'avait dit que l'ovaire droit était atrophié mais le gauche était tres bien ), comme quand tu as le ventre qui gargouille mais c'est bien situé au niveau de l'ovaire droit donc c'est pas le bruit de mes intestins, c'est bien la preuve qu'il a une réaction au MACA en tt cas j'en suis persuadé, sinon je n'ai pas remarqué d'autre réaction par rapport au maca ...je languis d'avoir mon +, je garde espoir......
zmiia 10 messages
zmiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:41
[quote:47f573a2bb="Josee + Alicia dpa 21 mai"][quote:47f573a2bb="zmiia"]Merci Josee + Alicia pour ton témoignage et félicitation pour ta grossesse... Donc tu ne dis pas que le Maca est le facteur de ta grossesse mais a contribuer a ce que tu ai des cycles réguliers une meilleure forme et ne bonne libido c'est deja beaucoup pour une plante moi je sens mes ovaires travaillés surtt le droit( a l'écho le gynéco m'avait dit que l'ovaire droit était atrophié mais le gauche était tres bien ), comme quand tu as le ventre qui gargouille mais c'est bien situé au niveau de l'ovaire droit donc c'est pas le bruit de mes intestins, c'est bien la preuve qu'il a une réaction au MACA en tt cas j'en suis persuadé, sinon je n'ai pas remarqué d'autre réaction par rapport au maca ...je languis d'avoir mon +, je garde espoir......[/quote:47f573a2bb] [b:47f573a2bb][color=violet:47f573a2bb]bien disons que quand tu as des cycles de 80 jours + mauvaise sera ton ovulation je ne dit pas que c'est impossible de tomber enceinte avec un long cycle mais le nombre de fois ou tu ovules dans l'année est grandement réduit. Chaque ovulation donne 25% de chance d'être féconder et s'accrocher. Tu ovules 1 mois a droite un mois a gauche et ainsi de suite moi j'ai toujours été enceinte du côté droit. Hasard ça je sais pas. Moi aussi avec Maca je sentais très très très bien mes ovulations. Tu dois également avoir beaucoup + de glaire fertile (claire et très élastique). Tu sais si maca n'a rien fait pour que Mr spermato rencontre Mme Ovule il a certainement aider sur le terrain avec des cycles + régulier , des glaire en bonne quantité et autre. Le reste c'est la nature qui décide. Mais profite des avantages que te procure la maca et laisse toi aller a l'amour pour l'amour et pas par devoir et but d'avoir un bébé. Je te souhaite bonne chance pour ton +++ très prochainement.[/color:47f573a2bb][/b:47f573a2bb][/quote:47f573a2bb] Wahou tu en sait des choses !! tu veins de m'apprendre qu'on ovule en alternance !!! je ne le savais pas , comme quoi on en apprend tout les jours;;; sinon je prends toujours MAca 3 comprimés par jour mon mari aussi, mais je me sent enomement fatigué ces derniers jours , et j'ai aussi commencer des tests d'ovulation depuis lundi normalement je devrais ovuler vendredi car je serais dans mon 14ieme jours, j'ai aussi repris l'acide follique que ma gyneco m'avait prescrit... Si tout ca c'est pas mettre tte ses chances a aider a ce que le miracle de va vie se realise .... ca n'aurait pas été faute d'essayer.... ces vrai que depuis lundi ca me sape un peu le moral de voir le test d'ovulation negatif meme si la date d'ovul n'est prevu que vendredi , est ce que je pers patience ???? voila , entre etre fatigué et perdre patience le moral est pas au beau fixe ces derniers jours !!!! en tout cas j'espere que ta grossesse se passe bien et profite de chaque seconde de ta grossesse mais si des jours ca ne doit pas etre agreable...
zmiia 10 messages
zmiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 12:39
Bonjour a toutes , aprés avoir pris du maca et fait des tests d'ovu pour ce cycles, et tout l'espoir qu'il puisse exister , ce matin je me suis reveillé avec mes grrr... quelles deception !!!!je commence serieusement a perdre espoir... Je voulais vous parlez un peu de maca , j'ai eu pas mal d'effets comme une peche d'enferje sentais bien mes ovaires travaillés et envie + de faire des calins :oops:, ce qui est bizar c'est que j'ai grossi j'avais mal aux seins j'etais ecoeuré et emotive j'avais espoir que bb prennais sa place !! je crois que j'avais arreter les essais je ne supporte plus la deception tt les mois depuis un an de ne pas etre enceinte...( j'ai essayer aussi l'homéopathie au mois d'octobre dernier resultat forte stimulation ovarienne et 8 kystes fonctionnels sur l'ovaires droit ! en tout cas ca prouve que ca reagi... enfin voila les filles je vous souhaite de tt ceour des ++++
shess 2 messages
shess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 22:15
[quote:1274bcd2c1="Abygale"][b:1274bcd2c1]Titso[/b:1274bcd2c1] non mon copain ne veut pas en prendre il a trop peur que ca interfer avec ses médicaments (il est diabétique). Donc je prends 1.5g par jour. c'est quand même pas pire! Je ne sais pas si c'est un adon mais à date dans ma courbe de tempé en phase folliculaire je suis pas mal plus stable espéron que la phase lutéale le soit aussi et que du même coup elle reste élevé 9 mois héhé.[/quote:1274bcd2c1] Perso, je prends du MACA depuis 3 mois, et aucun changement ! Rien de rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.