Posté le : 28-02-2009 à 10:09
[quote:d6a417be11="Josee + Alicia dpa 21 mai"][quote:d6a417be11="zmiia"]Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur le site,et je voulais apporter mon experience et suivre l'evolution avec vous , se sentir un peu moins seule.... je suis en essai de bb1 depuis 10 mois maintenant, et je suis tomber par hasard sur un site qui parlait de MACA et je n'ai vu qu'un seul post negatif ! alors mon mari et moi avons decider d'en faire une cure, nous en prenons 3 comprimés par jour depuis le debut de mon cycle (20 fevrier), on espere fortement de tout coeur que ca va nous aider. J'aimerais savoir si pour l'une d'entre vous le MACA a été le facteur de votre grossesse ??[/quote:d6a417be11]
[color=violet:d6a417be11]moi j'avais des cycles de 20 a 125 jours j'ai même été 7 mois et demi sans règles a une période. J'ai pris maca et j'ai eu des cycles de 36 jours comme avant la première FC. Et up mon 2 ième + venait s'installer au bout de 3 cycles de maca. Mais 2 ième FC a 14 semaines car grave infection au cocci gram + (a détruit cordon , coeur , poumons , reins , foie de mon fils) et 1 cycle après re voilà mon + et une alicia a naître en mai 2009. Pour moi maca m'a rendu mes cycles + régulier , m'a donner une meilleure résistance aux virus , me donnait de l'énergie et ouffffffffffffffff libidos au plafond :oops: alors que pour ces avantages ça vaut le coup selon moi.[/color:d6a417be11][/quote:d6a417be11]
Merci Josee + Alicia pour ton témoignage et félicitation pour ta grossesse...
Donc tu ne dis pas que le Maca est le facteur de ta grossesse mais a contribuer a ce que tu ai des cycles réguliers une meilleure forme et ne bonne libido c'est deja beaucoup pour une plante moi je sens mes ovaires travaillés surtt le droit( a l'écho le gynéco m'avait dit que l'ovaire droit était atrophié mais le gauche était tres bien ), comme quand tu as le ventre qui gargouille mais c'est bien situé au niveau de l'ovaire droit donc c'est pas le bruit de mes intestins, c'est bien la preuve qu'il a une réaction au MACA en tt cas j'en suis persuadé, sinon je n'ai pas remarqué d'autre réaction par rapport au maca ...je languis d'avoir mon +, je garde espoir......