MACA,par ici: temoignage, experiences, suivons nous!!!

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:46
Bonjour les filles comme le dit le titre je recherche des filles qui ont pris ou qui prennent du MACA pour partager nos expériences, se répondre au questions que l'on se pose et voir si ça marche vraiment! :lol: tout le monde est le bienvenu pour ma part cela fait un an et demi que je suis en essai :( et je suis aller voir gygy le 15 avril. Il m'a prescrit du dusphaston (bien que je n'ai pas vraiment les cycles irrréguliers: :shock: juste une semaine de retard de temps en temps) dans un premier temps, m'a demender d'aller faire une prise de sang et de faire des courbes de tempérartures. Quand à mon homme il doit faire un spermo, chose qu'il va faire mardi 6 mai, je vous tiendrait au courant. j'ai donc pris dudu du 16 au 25 et les vilaines sont arrivées hier donc pour l'instant tout va bien Et j'ai COMMENCé à prendre du maca aujourd'hui au vu des témoignages présent sur un autre post :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=79794 je me suis dit que ça avait l'air pas mal :wink: alors à vous vos témoignages, vos questions, etc MERCI D'AVANCE
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 20:29
je prend le maca j attend mnt lol allez magnifesté vs les filles :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:00
Bonjour à toutes :!: Je poste un peu partout concernant la MACA :wink: . Je te raconte un peu pour que ce soit plus clair pour toi :wink: . De Mars à Juillet 2007,je n'ai pas eu de :evil: :( .J'ai eu duphaston en Juillet :roll: . De Juillet à Octobre 2007, :evil: arrivées au mois d'Octobre (sans duphaston :wink: ). De Octobre à Décembre 2007, :evil: arrivées en Décembre :wink: . De Décembre 2007 à Janvier 2008,cycle de 28 jours en Janvier :!: :D C'est un miracle :D .On a prescrit un spermo à mon chéri qu'il fera en Mars.... :roll: . Février 2008,je décide d'essayer la MACA :wink: .Pourquoi pas :!: Aprés 1 an d'essai,j'aurais tout essayé :!: Mars 2008,la mauvaise nouvelle :( .Mon chéri a une oligoasténospermie :cry: .On était démoralisé et le gygy m'avait parlé de l'aide médicale à la procréation :cry: .Bref,on a essayé de faire avec puisqu'on devait attendre encore attendre 1 an pour commencer les IAC :( . Puis début Avril,je fais un test à 15 DPO qui est ++ mais j'ai un doute...Puis une PDS le lendemain ( le 11/04/2008) qui était à 138 UI/L (2 semaines environ) :arrow: [b:f3d271b3f5][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20080308-26569]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f3d271b3f5] Voilà...On m'avait dit qu'il fallait toujours y croire,même si des fois,bébé vient plus vite chez les autres :wink: . Ne perdez pas espoir les filles,un jour,ce sera votre tour :!: :wink: Bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 15:27
Moi je prend du maca depuis 3jours :wink: On verra(je dois normalement daire un iac vers fin Mai debut Juin )
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 16:29
meci les filles de vous joindre à ce post!!!! j'espère que le maca nous donneras plein de +++ comme johanne!!! :lol: :lol: d'ailleurs c'est ton témoignage johanne qui m'a décider à prendre le maca et j'espère que ça marcheras aussi bien pour nous toute que pour toi!!! :wink: résultat de mon dosage hormonal lundi ( et oui le pont du premier mai!!) et mardi mon chéri fait son spermo j'espère que tout sera bon :? j'espère qu'on aura encore d'autres filles qui nous rejoindrons et que l'on se tiendra bien au courant: :arrow: chupa tu nous diras pour ta iac à moins que tu ais une bonne nouvelle avant et mohad on croisent aussi les doigts :wink: mais les filles racontez nous un peu votre parcours à johanne et à moi :?: biz biz
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 16:36
dis chupa je vois que tu viens de belgique!! moi j'habite le sud de la france mais une bonne partie de ma famille habites du coté de verviers :!: je suis moi même née à anvers et ma mère et mes grand parents, qui habitent maintenant en france, à verviers :!: et toi de quelle ville es-tu :?:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 21:40
[quote:2faf84a825="titso"]dis chupa je vois que tu viens de belgique!! moi j'habite le sud de la france mais une bonne partie de ma famille habites du coté de verviers :!: je suis moi même née à anvers et ma mère et mes grand parents, qui habitent maintenant en france, à verviers :!: et toi de quelle ville es-tu :?:[/quote:2faf84a825] Coucou !! Merciiiiiiiiiiiiiiii que le + arrive aussi pour toi,le Maca nous aidera p-t ?? :wink: Je vien de Charleroi :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 03:18
Salut les filles je prends du Maca 750mg/jours depuis le début du cycle ce matin j'ai augmenter à 2 capsules de 750mg/jour en espérant que ca aide! Je viens du Québec et je suis à C6. Vous vous prenez quelle dose? Je prends cette sorte là moi : [img:e57eb97bb8]http://www.shopthewolfeclinic.com/store/images/supplements/m-MacaSure.jpg[/img:e57eb97bb8]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 06:44
salut, moi aussi j'ai lu le post sur la maca, j'ai voulu commencer le prochain cycle car ca fait 2 ans et demi qu'on essaie et rien , le mois dernier on m'a parler de la graine de nigelle pour tomber enceinte, je l'ai prise a partir de 3 avril et la surprise j'ai eu mon + mercredi, donc je n'ai pas pu essayer la maca , moi je vote graine de nigelle, d'ailleur j'en parle un peu partout, et j'ai donner ce qu'il me restait a une copine qui essaye depuis 1 an. donc je vous tiens au courant si ca marche aussi pour elle, par contre il va falloir attendre longtemps les resultat car elle a des cycles long sofia ++++ a toutes
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:31
salut sofia33 tu prenais graine de nigelle comment en huile ou capsule ? Pour moi aussi ca fait maintenant 3 an et demi qu on essaye ,et j ai fait deux fc dont la derniere le 27 avril ;donc voila bien les boules et c est vrai que je n est pas essaye les plantes naturelles alors apres est ce que ca marche pour tous le monde peu etre pas ,car ont m a dis a mon dernier rendez vous que ca viendrait de mes ovaires que je fais des fcs ;alors que personne ne m avaient encore dis ca ;pour ma gygy je suis opk c est tout nouveau encore pour moi . bonne journee a plus estelle :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:08
salut, en fait, j'ai ete sous clomid ca n'a pas marcher, j'ai tout essayer, j'ai entendu parle de la graine de nigelle, je l'ai prise sous forme de graine ( vendu dans les epicerie arabe), dans une tisane de camomille avec du miel pdt quelque jour et j'ai egalement utilisé l'huile en masser et en la buvant. j'y crois tjs pas, j'ai les resultat ce soir de ma prise de sang, je serais fixée. bon courage sofia33
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:13
sofia33 je te remercie je vais aller chercher tous ca et puis ont verras bien maintenant je tente tous :wink: bisous a plus estelle
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:06
[quote:ee7d841060="titso"]meci les filles de vous joindre à ce post!!!! j'espère que le maca nous donneras plein de +++ comme johanne!!! :lol: :lol: d'ailleurs c'est ton témoignage johanne qui m'a décider à prendre le maca et j'espère que ça marcheras aussi bien pour nous toute que pour toi!!! :wink: résultat de mon dosage hormonal lundi ( et oui le pont du premier mai!!) et mardi mon chéri fait son spermo j'espère que tout sera bon :? j'espère qu'on aura encore d'autres filles qui nous rejoindrons et que l'on se tiendra bien au courant: :arrow: chupa tu nous diras pour ta iac à moins que tu ais une bonne nouvelle avant et mohad on croisent aussi les doigts :wink: mais les filles racontez nous un peu votre parcours à johanne et à moi :?: biz biz[/quote:ee7d841060] Coucou :!: Merci pour ton petit message :wink: . Dit nous tes résultats dés que tu as les deux :wink: . Bisous
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 16:21
coucou les filles !!! alors alors je vois qu'il y a des nouvelles!!! :wink: avec des bonnes nouvelles en plus :D :arrow: [b:eee1578c4a]chupa[/b:eee1578c4a] j'espère bien que le maca nous aidera sinon on pourra toujours essayer les graines de nigelles que nous a gentillemnt conseillé sofia :wink: mais o va attendre 6 mois je penses que c'est un délai raisonnable:on est plus à ça près de toute façon :? :) :arrow: [b:eee1578c4a]abygale[/b:eee1578c4a] bienvenue à toi!!! :D moi personnellement je prend 2x 3 comprimés de 500 mg par jour soit 3 g, c'est la dose maximale recommandé sur le pot que j'ai acheté j'ai lu sur des sites sur le sujet qu'il fallait e prendre entre 1g et 4 g par jour.Ton chéri en prend t'il? moi le mien commenceras après son spermo pour pas le faussermais je penses que c'est bien mieux quand les deux en prennent, ça maximise les chances :arrow: [b:eee1578c4a]sofia[/b:eee1578c4a] bienvenue à toi aussi :D j'avais lu ton post sur les graines de nigelle c'est gentil de venir partager ton expérience avec nous! Tiens nous au courant pour ton amie et de toute façon si le maca ne marche pas nous essaierons ton astuce à toi nous te tiendrons informée :wink: Dis nous quand même le résultat de ta prise de sang et reviens quand même nous faire un coucou même si maintenant tu risques de venir moins souvent.... :wink: :arrow: [b:eee1578c4a]stell[/b:eee1578c4a]i bienvenue !!! moi aussi je suis opk je te joins un document qui explique très bien le syndrome des opk, pour moi ça m'a permis de mieux comprendre "le problème" :roll: : www.serono.fr/actu/pdf/Desir_et_ovaires_polykystiques.pdf :arrow: [b:eee1578c4a]johanne[/b:eee1578c4a] promis dès que j'ai les deux résultats je vous le dis! voilà voilà j'espère que je n'ai oublier personne!! :lol: bisous bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 19:30
[b:99644c314f]Titso[/b:99644c314f] non mon copain ne veut pas en prendre il a trop peur que ca interfer avec ses médicaments (il est diabétique). Donc je prends 1.5g par jour. c'est quand même pas pire! Je ne sais pas si c'est un adon mais à date dans ma courbe de tempé en phase folliculaire je suis pas mal plus stable espéron que la phase lutéale le soit aussi et que du même coup elle reste élevé 9 mois héhé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.