Posté le : 30-04-2008 à 21:00
Bonjour à toutes :!:
Je poste un peu partout concernant la MACA :wink: .
Je te raconte un peu pour que ce soit plus clair pour toi :wink: .
De Mars à Juillet 2007,je n'ai pas eu de :evil: :( .J'ai eu duphaston en Juillet :roll: .
De Juillet à Octobre 2007, :evil: arrivées au mois d'Octobre (sans duphaston :wink: ).
De Octobre à Décembre 2007, :evil: arrivées en Décembre :wink: .
De Décembre 2007 à Janvier 2008,cycle de 28 jours en Janvier :!: :D C'est un miracle :D .On a prescrit un spermo à mon chéri qu'il fera en Mars.... :roll: .
Février 2008,je décide d'essayer la MACA :wink: .Pourquoi pas :!: Aprés 1 an d'essai,j'aurais tout essayé :!:
Mars 2008,la mauvaise nouvelle :( .Mon chéri a une oligoasténospermie :cry: .On était démoralisé et le gygy m'avait parlé de l'aide médicale à la procréation :cry: .Bref,on a essayé de faire avec puisqu'on devait attendre encore attendre 1 an pour commencer les IAC :( .
Puis début Avril,je fais un test à 15 DPO qui est ++ mais j'ai un doute...Puis une PDS le lendemain ( le 11/04/2008) qui était à 138 UI/L (2 semaines environ) :arrow: [b:f3d271b3f5][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20080308-26569]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f3d271b3f5]
Voilà...On m'avait dit qu'il fallait toujours y croire,même si des fois,bébé vient plus vite chez les autres :wink: .
Ne perdez pas espoir les filles,un jour,ce sera votre tour :!: :wink:
Bisous à toutes