Symptomes UTROGESTAN apres 10 jours d'insemination ?

Discussions

Auteur
valou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 15:38
Salut à toutes, Voilà maintenat 10 jours que j'ai été inséminé, et je suis sous UTROGESTAN depuis le 21 avril 2008 matin et soir. A ce jour, je souhaiterai connaitre qu'elles étaient les symptômes que l'ont recentaient outre les eins gonflés et douloureux. Merci beaucoup pour vos réponses VAL
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 16:42
Val, Avec utrogestan, j'avais : - fatigue - mal aux seins - irritabilité ... Le soucis c'est que çà donne presque les mêmes symptômes que le +++ et çà, c'est chiant !!! Bonne chance pour le +++ :wink:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:14
[quote:c1df686ed2="valou94"]Salut à toutes, Voilà maintenat 10 jours que j'ai été inséminé, et je suis sous UTROGESTAN depuis le 21 avril 2008 matin et soir. A ce jour, je souhaiterai connaitre qu'elles étaient les symptômes que l'ont recentaient outre les eins gonflés et douloureux. Merci beaucoup pour vos réponses VAL[/quote:c1df686ed2] Coucou Utrogestan je connais tres pour en avoir prise pendant des mois aujourd hui je suis enceinte de 6 mois et demi et jaccouche debut aout Utrogestan donne beaucoup de vertiges des etourdissements et parfois 15 mn apres absorption moi javais aussi des nausees et au boulot cetait tres genant. bouffees de chaleur aussi et seins douloureux et gonfles\ Mais ca aide beacoup. je suis tombee enceinte en Novembre 2007. jai cpmmence Utrogestan en juin 2007 et jai arrete en fevrier 2008 dc je connais tres bien en plus jai eue un decollement a 3 mois dc en fevrier et on ma demande de continuer jusqu a fin fevrier ca a aider a soutenir le foetus. bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:26
[quote:21a2d08575="valou94"]Salut à toutes, Voilà maintenat 10 jours que j'ai été inséminé, et je suis sous UTROGESTAN depuis le 21 avril 2008 matin et soir. A ce jour, je souhaiterai connaitre qu'elles étaient les symptômes que l'ont recentaient outre les eins gonflés et douloureux. Merci beaucoup pour vos réponses VAL[/quote:21a2d08575] bonsoir j en ai eu aussi suite a ma fiv icsi mais par voie vaginal ul y a beaucoup moins d effet indesirable voir pas du tout donc voit avec ton gygy qu il te le passe en ovule plutot quand comprimés :wink: bonne chance pour le ++++
karine4577 15 messages
karine4577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:51
salut les filles, suite a une ponction et a un transfert d embryon il y a 2 jrs je prends de l utrogestan par voie vaginale depuis 5 jours et depuis hier ça ne va pas du tout ... j ai des vertiges terribles et hyper mal a l estomac !! vous croyez que c est du au traitement ?? pourtant je le prends pas voie vaginale..
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 11:54
[quote:7149a920a2="karine4577"]salut les filles, suite a une ponction et a un transfert d embryon il y a 2 jrs je prends de l utrogestan par voie vaginale depuis 5 jours et depuis hier ça ne va pas du tout ... j ai des vertiges terribles et hyper mal a l estomac !! vous croyez que c est du au traitement ?? pourtant je le prends pas voie vaginale..[/quote:7149a920a2] bonjour karine je ne pense pas car tu l a par voie vaginal mais pour etre sur appelle ton centre de pma eux pourrons mieux te dire :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 12:16
On dit que par voie vaginale il n'y a pas de symptômes mais moi, les 15 1ers jours de prises, j'avais toujours des maux de ventre et de la fatigue ... Par contre, jamais eu de vertige ... Sasa a raison, appelle gygy ou la Pma ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.