Grossesse extra-uterine (Page 3)

Discussions

Auteur
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:24
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je reviens enfin sur ce site et ce forum pour vous annoncer un nouveau +++ J'ai fait une 1ère écho, cette fois-ci le sac de grossesse est bien dans l'utérus. Je suis à 4SG... à suivre.... je change de forum maintenant. A toutes celles qui ont fait une GEU ne perdez pas espoir même s'il y a des moments difficiles. Babeth.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:49
slt patchounette, et bonsoir à ttes, je tiens à te féliciter pour ce ++++.... je suis super contente pour toi.... j'ai moi aussi fait une GEU en déc 08 ap 1 an d'essai... aujourd'hui je suis à 2 ans et 3 mois d'essai et tjs rien... en tt cas ça me remonte le moral et je me dis que rien n'est perdu.... encore ttes mes félicitations et je prie pour que ta crevette tienne... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.