Clopes et zozo

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:56
bonjour à toutes. Avec mon homme on essaie bébé 2 depuis debut janvier mais toujours rien. Pour mon premier bébé je suis tombée enceinte 2 semaines après notre décision d'avoir un petit "nous". Là ça traîne un peu quand même ! je sais que c'est pas si long que ça et qu'il y a des filles qui attendent plusieurs années avant d'être enceinte mais je suis quand même frustrée à chaque arrivée de règles... En fait ma question est : est ce que le fait que le papa re-fume depuis un an et demi(20/jour) pourrait empêcher cette grossesse? est ce que les spermatozoïdes ne sont pas assez costauds à cause de ça? pff... ça me saoule , lui il dit que c'est surement pas ça et moi je me dis que c'est pas impossible et du coup prise de tête entre nous deux. bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:38
Il est clair que la cigarette peut endommager les zozos mais si tu as eu ta fille sans soucis, je ne pense pas que la cigarette soit vraiment un problème ... Je suppose que ton mari ne fume pas 2 paquets par jour ? Dame Nature peut être capricieuse parfois ... Et comme tu le dis, 4 mois ce n'est vraiment pas si long ... et surtout pas assez pours s'inquiéter ... Patience et surtout bonne chance pour le +++ :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 23:52
[quote:4f63e91040="3185emilie"]Il est clair que la cigarette peut endommager les zozos mais si tu as eu ta fille sans soucis, je ne pense pas que la cigarette soit vraiment un problème ... Je suppose que ton mari ne fume pas 2 paquets par jour ? Dame Nature peut être capricieuse parfois ... Et comme tu le dis, 4 mois ce n'est vraiment pas si long ... et surtout pas assez pours s'inquiéter ... Patience et surtout bonne chance pour le +++ :wink:[/quote:4f63e91040] Merci pour ta réponse. Quand on a fait notre fille il ne fumait pas. Sinon pour te répondre il fume environ 20 à 25 cigarettes/jour. Je vais devoir apprendre à être encore plus patiente... Merci. bisou
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 09:51
S'il pouvait réduire de moitié çà serait l'idéal !!! :wink: Bonne chance pour le +++ en tout cas !!! Tu verras çà va vite arriver j'en suis sure !!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 10:06
[color=darkblue:8948b422e6]Je sais pas si la clope joue beaucoup sur le fait de ne pas étre enceinte. Mon mari fume, certes, et je ne suis toujours pas enceinte, mais j'ai des amis (plusieurs couples), qui fument tout les 2, boivent de l'alcool, et ça à marché pratiquement du premier coup, en tout cas ils ont eu aucun problème. C'ets vrai que 4 mois d'essai c'est pas très long, encore un peu de patience ton + ne devrait pas tarder.[/color:8948b422e6]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:51
Merci les filles je vous tiendrai au courant. Je me dis que ca n'arrivera pas rapidement car les mois qui arrivent sont des mois de déplacement pour mon mari il part 3 jours/semaine ou la semaine entière , ca dépends des semaines , tout ça pour dire qu'on aura pas bcp l'occaze de faire des calins donc.... Enfin bref , on sait jamais avec un peu de bol. Bise
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 19:14
Zdina, je suis d'accord avec toi : certains couples ont une hygiène de vie beaucoup moins saine que d'autres et ont le +++ bien plus vite !!! Pticha, avec dale nature on ne peut jurer de rien : un seul TP et zou, c'est dans le bidou !!! Ma grossesse est plus précoce de 11 jours que je ne le croyais : j'ai ovulé presque le 30° jour du cycle !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.