Prob de thyroide, prolactine et progesterone me sens mal

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:16
coucou les filles... je suis en essais bébé 2 depuis octobre, ma gyné m'as fait faire des examens et voilà le resultat :? problème au niveau de : thyroide qui fonstionne mal prolactine trop élevée progestérone J'ai eu ma gyné au tel cette après midi, en gros mon fils est un miracle car j'ai seulment 5% de chance de tomber enceinte naturellement :cry: :cry: :cry: le ciel m'est tomber sur la tête... ceci dis après coup je me suis dit, que ca va allez mnt car je vais suivre un ttt duphaston car mon ovulation est très mauvaise :? [b:ee56b3244d]qq1 est deja tombée enciente sous duphaston?[/b:ee56b3244d] pour ma thiroide je vais vendredi chez mon medecin traitant, qui va me faire une ordonance pour une prise de sang appronfondie et devrais aussi aller passer une écho et un scintigraphie, car mon arrière grand mère avais un goitre, ma grand mère des nodules et ma maman est sous méedicament a vie :? un gros cétait certain que j'y passe... depuis octobre j'ai pris 14 kilos sans manger spécialment plus :oops: et je dois egalement faire une prise de sang appronfondie sur la prolactine... Maintenant grace a ces ttt, j'espère tomber enciente au mois avant la fin de l'année :oops: bizzzz Laurélie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:41
salut lauélie comme j'ai dis sur l'autre post qui parle de pb de thyroïde, je me la suis faire enlever et aucun pb pour avoir ma fille après. Ca a du être dur d'entendre que ton fils était un miracle! ton gynéco ne s'était pas rendu compte de tes problèmes avant que tu tombes enceinte de ton fils? BIZ pour tes autres problèmes, désolé mais je ne peux pas t'aider..
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 22:17
bonsoir, merci pour ta réponse, en fait j'ai changer de gyné en janvier car avec l'autre je n'accrochait pas et j'ai bien fait :? j'ai eu des problèmes toute ma grossesse, mnt je sais que c'est a cause de la progesterone :cry: restée couchée les 3 derniers mois pour accoucher un mois plus tot :shock: et mon ancienne gyné a part me faire des repproches (poids, mes hospitalisations du aux contractions (style encore vous :shock: ) je precise que j'ai faillit accoucé a 6 mois de grossesse je n'y allais pas pour rien c'était pas une partie de plaisir :cry: enfin me voici avec une gyné super sympa et très comprhensible et surtout a qui je peux me "confier" merci bisous Laurélie
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 17:58
je remonte un peu le post en espérant avoir d'autres témoignages :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.