Duphaston=acne ?

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:13
salut les filles !!! juste pour une petite question : est-ca que certaines d'entre vous on eu la peau grasse et des poussées d'acnée à cause du duphaston ? car je prends du dudu depuis le 16 avril et j'ai la peau très grasse et des poussées d'acné alors que d'habitud j'ai la peau sèche et très sensible ! merci pour vos réponses
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:08
salut oui je pense que ca doit y faire moi aussi je suis sous duphaston, et j'ai remarqué que j'avais de l'acné et la peau plus grasse et séche en meme temps les 10 jrs de prise. j'ai vu que tu étais de cavalaire je suis allée pdt 8 ans petite en vacances avec mes parents. c'est super beau par là bas, l'an dernier je suis revenue avec mon copin au lavandou allez bon courage on va l'avoir notre positif sabine
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:40
salut effectivement je confirme que duphaston peut provoquer de l acnée! j y ai eu droit et une bonne poussée d ailleurs mais que sur le visage j ai vite consulté dermato pour un traitement qui est en cours et qui fait son effet. j ai aussi une peau tres sensible et la je me suis retrouvée avec une peau a tendance grasse bon courage
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:31
merci les filles pour vos réponses ! je m'en doutait un peu mais je voulais avor une confirmation pour etre sûr au cas où! :? sabine, c'est vrai que c'est pas mal chez moi et le lavandou c'est super beau aussi mais je penses que ta région doit être pas mal non plus :wink: sinon les filles vous en êtes où dans vos traitements? :?: moi j'en suis qu'au tout début je suis aller voir le gygy le 15 avril pour lui parler de mes difficultés, il m'a prescrit du dusphaston, une prise de sang à faie à j2 et des courbes de températures à faire pendant trois mois . pour mon chéri, un spermo. comme j'y suis aller à j 15 de mon cycle j'ai pu commencer le dudu dès le lendemain 8) merci pour vos réponses
DIASB 48 messages
DIASB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 20:42
re coucou nous nous en sommes a la 2e tentative iad faite ce matin donc il faut attendre une quinzaine de jours pour verdict... mon homme azoospermie totale moi uterus bicorne donc decides pour iad il y a plus de deux ans maintenant 1e tentative sans traitement 1e mars echec puis pour la 2e echo pre insemin nulle aucun follicule donc prise de traitement avec duphaston et clomid et la 2e tentative avec insemin ce matin echo et pds ok... mais j avais deja pris duphaston il y a environ 3 ans car gygy pensait que ca venait de moi ... parcours long et difficile mais ca vaut le coup bon courage a vous en vous souhaitant un beau + [quote:8619760d60="titso"]merci les filles pour vos réponses ! je m'en doutait un peu mais je voulais avor une confirmation pour etre sûr au cas où! :? sabine, c'est vrai que c'est pas mal chez moi et le lavandou c'est super beau aussi mais je penses que ta région doit être pas mal non plus :wink: sinon les filles vous en êtes où dans vos traitements? :?: moi j'en suis qu'au tout début je suis aller voir le gygy le 15 avril pour lui parler de mes difficultés, il m'a prescrit du dusphaston, une prise de sang à faie à j2 et des courbes de températures à faire pendant trois mois . pour mon chéri, un spermo. comme j'y suis aller à j 15 de mon cycle j'ai pu commencer le dudu dès le lendemain 8) merci pour vos réponses[/quote:8619760d60]
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:00
merci pour ta réponse je croise les doigts pour toi tu me diras quoi dans 15 jours ? je te tiendrais au courant des résultats du spermo de mon homme bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.