Besoin de temoignage sur FIV (Page 9)

Discussions

Auteur
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:13
[quote:038b0aa8af="Un raYon de SoLeiL"][quote:038b0aa8af="gridin59"]Coucou Emilie, Comment ca va? Moi ca peut aller : enfin en vacances!!!! Et en plus le soleil est de retour chez nous!!! 8) 8) Ca fait du bien au moral... Sinon je suis un peu ( beaucoup) stréssée pour le spermo de mon zhom demain: c'est notre derniere chance avant le RDV chez l'urologue alors bonjour la pression!!!! Et toi quoi de neuf? Biz[/quote:038b0aa8af] [b:038b0aa8af][color=indigo:038b0aa8af]Et puis ça s'est bien passé avec le spermogramme de ton chum ? 4 jours avant le test tu crois que c'est bon pour ce cycle-ci ? Moi c'est dans 8 jours mon test mais tellement mal au ventre que je sais pas a quoi m'attendre. Mal au coeur et mal au centre des seins sont dans mon quotidien alors on verra bien ce que ça donne encore une semaine de patience.[/color:038b0aa8af][/b:038b0aa8af][/quote:038b0aa8af] Coucou, Le spermogramme n'a rien donné: on n'a pas pu faire de paillettes... Pour ce cycle ci ( comme pour tous les autres ) ce ne sera pas bon car pour nous une grossesse naturelle tiendrait du miracle... Donc on attend d'avoir un bon spermogramme pour faire une FIV icsi... J'espere que pour toi ce cycle ci sera le bon... :wink: Et toi Emilie comment ca va? Biz PS: ma banniere n'est pas bonne je suis a J22
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:25
Coucou les filles GRIDIN désolé pour le spermo de ton homme. C'est vraiment pénible pour vous. maintenane prochaine étape le rendez vous avec l'urologue? Allez courage, il faut te battre et avoir un moral d'acier meme si c'est difficile dans ses moments. SYRENE ta courbe en tout cas est encourageante, peut serait elle annonciatrice de bonne nouvelles pour ma part, j'ai repris dudu (4 jours aujourd'hui) et je ne crois au miracle avant la FIV. En ce moment on fait les calins vraiment par envie et non plus avec le calcul en tete et on s'est retrouvé avec mon homme. Bisous à toutes Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:50
[quote:48d37d74bc="rouffi867"]Coucou les filles GRIDIN désolé pour le spermo de ton homme. C'est vraiment pénible pour vous. maintenane prochaine étape le rendez vous avec l'urologue? Allez courage, il faut te battre et avoir un moral d'acier meme si c'est difficile dans ses moments. SYRENE ta courbe en tout cas est encourageante, peut serait elle annonciatrice de bonne nouvelles pour ma part, j'ai repris dudu (4 jours aujourd'hui) et je ne crois au miracle avant la FIV. En ce moment on fait les calins vraiment par envie et non plus avec le calcul en tete et on s'est retrouvé avec mon homme. Bisous à toutes Emilie[/quote:48d37d74bc] Coucou Emilie, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Mon zhom refait un spermo la semaine prochaine ( le dernier) et apres c'est direction l'urologue fin aout... J'ai tres peur de ce qu'il va nous dire... Tu crois qu'il existe des traitement pour booster les zozos? Car l'idée d'une biopsie ne m'enchante pas du tout... Enfin on verra bien encore 1 petit mois de patience... :roll: Et toi les vacances se passent bien? Tu commences bientot ton traitement? Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:30
Kikou gridin Alors pour le spermo de la semaine prochaine je vais croiser les doigts et esperer qu'il puisse faire des paillettes. En ce qui concerne booster les zozos, je ne sais pas si un traitement peut etre donné. Désolé. pour ce qui est de la biopsie testiculaire, je peux comprendre tes angoisses et tes craintes, mais ca vous permet de congeler des paillettespour une future FIV, il faut foncer. Pour mes vacances c'est tranquille, mon homme travaille encore 1semaine donc tranquille à la maison à faire du rien . ah non depuis hier je fais du sport !!! j'ai acheté le wii fit histoire d'avoir un corps de reves (mdrrrrrrrrrr). au 1er jour des regles (vers le 11 aout) je commence une pillule pour 3 semaines puis ensuite j'enchaine les piqures pour la stimulation. Entre temps un rendez vous à prendre à la PMA pour faire exam bactériologique avant la FIV surement les 25 ou 26 aout car on par en vacances une semaine aux 2 alpes. et toi tes vacances se passe bien ? vous partez quelques jours ? Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:15
[quote:a814dace05="rouffi867"]Kikou gridin Alors pour le spermo de la semaine prochaine je vais croiser les doigts et esperer qu'il puisse faire des paillettes. En ce qui concerne booster les zozos, je ne sais pas si un traitement peut etre donné. Désolé. pour ce qui est de la biopsie testiculaire, je peux comprendre tes angoisses et tes craintes, mais ca vous permet de congeler des paillettespour une future FIV, il faut foncer. Pour mes vacances c'est tranquille, mon homme travaille encore 1semaine donc tranquille à la maison à faire du rien . ah non depuis hier je fais du sport !!! j'ai acheté le wii fit histoire d'avoir un corps de reves (mdrrrrrrrrrr). au 1er jour des regles (vers le 11 aout) je commence une pillule pour 3 semaines puis ensuite j'enchaine les piqures pour la stimulation. Entre temps un rendez vous à prendre à la PMA pour faire exam bactériologique avant la FIV surement les 25 ou 26 aout car on par en vacances une semaine aux 2 alpes. et toi tes vacances se passe bien ? vous partez quelques jours ? Bisous Emilie[/quote:a814dace05] Oui les vacances se passent bien (avec le soleil pour l'instant... 8) ) Nous avons prevu de partir quelques jours a la mer mais on ne sait pas encore quand car avec le spermo on est un peu "bloqués" pour l'instant... T'as acheté la wii fit?? Ca doit etre geniale: j'ai vu la pub a la télé...mais ca ne doit pas etre donné... Tiens moi au courant quand tu auras commencé ton traitement et surtout profites bien de tes vacances parce que ce sont surement vos dernieres vacances en amoureux..... :wink: Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:04
Kikou gridin Alors tes vacances se passent bien ? Ton cheri fait son spermo quand ? je ne sais plus tu me l'a peut etre dit mais j'ai oublié :oops: moi plus que 2 jours de dudu avant de prendre la pilule !! la FIV pour nous approche Bisous à toi et bon courage Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:29
[quote:299b5a7695="rouffi867"]Kikou gridin Alors tes vacances se passent bien ? Ton cheri fait son spermo quand ? je ne sais plus tu me l'a peut etre dit mais j'ai oublié :oops: moi plus que 2 jours de dudu avant de prendre la pilule !! la FIV pour nous approche Bisous à toi et bon courage Emilie[/quote:299b5a7695] Coucou Emilie, Les vacances se passent bien: le temps n'est pas tip top chez nous mais on fait avec.... :roll: Et toi ca va? Le spermo c'etait ce matin: on doit rappelé cet apres midi pour avoir els resultats mais sans grande conviction... :cry: Enfin vivement le 26 aout qu'on en sache un peu plus!!! Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:31
Coucou Emilie, Comment vas-tu? Comment se passe les vacances? Nous c'est pas top: le temps est vraiment moche... :x et en plus il fait froid... On n'avait prevu d'aller quelques jours a la mer en fin de semaine mais je crois bien que c'est raté!!!! Et ton traitement? Tu l'as commencé? Ca se passe bien? Bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 19:21
coucou Gridin Les vacances se déroulent tranquillement, mais qu'est ce que ca passe vite. On part samedi pour une semaine et ca va faire un bien fou!! L'air de la montagne ça vous gagne!!! Sinon j'ai eu des rrr très fortes cette fois ci c'est la 1ere fois que ca m'arrive et un mal de ventre terrible, enfin j'étais à la maison alors ca allé. J'ai rendez vous le 26 aout pour mon examen de bactério pour lancer vraiment mon ttt de fiv. J'espère que tu pourras partir quelques jours malgré ce temps très moyen encore cette année. Je crois que le rendez vous pour ton homme chez l'urologue est ausi le 26 aout, j'espère que cette date nous porteras chance. Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 20:40
[quote:a21fed6529="rouffi867"]coucou Gridin Les vacances se déroulent tranquillement, mais qu'est ce que ca passe vite. On part samedi pour une semaine et ca va faire un bien fou!! L'air de la montagne ça vous gagne!!! Sinon j'ai eu des rrr très fortes cette fois ci c'est la 1ere fois que ca m'arrive et un mal de ventre terrible, enfin j'étais à la maison alors ca allé. J'ai rendez vous le 26 aout pour mon examen de bactério pour lancer vraiment mon ttt de fiv. J'espère que tu pourras partir quelques jours malgré ce temps très moyen encore cette année. Je crois que le rendez vous pour ton homme chez l'urologue est ausi le 26 aout, j'espère que cette date nous porteras chance. Bisous Emilie[/quote:a21fed6529] Coucou, C'est super que tu puisses partir une semaine!!! Ca va te faire du bien et te permettre de te detendre avant de commencer le traitement!!! 8) C'est bizarre pour tes vilaines!!! C'est peut etre parce que tu as arrété dudu non? En tout cas en parlant de dudu moi c'est fini et ce mois ci j'ai eu mes vilaines sans traitement a J31 !!!! C'est bete a dire mais je suis super contente!!! :lol: Ce serai super si mes cycles se regularisaient enfin!!!! Mais je ne crie pas victoire trop vite car c'est que mon 1er cycle sans dudu alors on verra la suite!!!! Pour notre RDV c'est bien le 26 aout...Ca approche!!! J'espere que tui as raison et que cette journée nous portera chance... En tout cas si je n'ai pas l'occasion de te le dire d'ici samedi: je te souhaite de tres bonnes vacances!!! Profites en un maximum... :wink: et reviens nous en super forme!!! Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:04
Kikou Gridin Alors comment ce passent tes vacances ? Et ton rendez vous d'hier, qu'en est il ? J'espère qu'il t'a apporté des bonnes nouvelles. Moi je suis renytrer de vacances samedi, c'était génial, le beau temps et des paysages de montagnes somptueux. Sinon j'ai eu mon rendez vous bactério hier, je commence les piqures de puregon (100UI) et d'orgalutran le 5 septembre et 1ere visite de controle le 10/09. J'espère que tout va aller pour le mieux. Je dois égalemet voir l'anesthésiste en vue de la ponction. au début ca devait etre une anesthésie locale mais la gygy a trop peur que mes ovaires sont hyper sensibles suite à la stimulation donc elle envisage l'AG je crois que je préfererais. Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 13:48
Coucou Emilie, Ca va? Alors ca approche pour le traitement, c'est super!!! De notre coté,le RDV s'est bien passé On est a la fois rassurés mais déçus ... Tout d'abord Loulou a été examiné pour la énième fois...: rien d'anormal L'urologue dit que vue qu'il y'a 2 spermogrammes ou il en ont retrouvé , il veut retenté un spermo...: 2 nouveaux spermos prevus pour mi octobre.. Loulou a aussi du refaire une PDS hormonal plus poussé. On revoit l'urologue le 6 decembre ( et oui seulement!!!!) avec les resultats de la PDS et des spermos et si les spermos n'ont toujours rien donné alors on envisage la biopsie... Le souci c'est qu'il a un emploi du temps chargé et que ce ne sera pas avant fevrier 2009!!!! D'ou notre deception.... Mais il a quand même ajouté qu'il "allait tout faire pour eviter l'operation" et que si vraiment l'operation avait lieu, il y'avait plus d'une chance sur deux qu'on retrouve des zozos et ca c'est la bonne nouvelle!!!! Enfin voila la seule chose qui nous attriste ce sont les delais de RDV même si maintenant on n'est plus a quelques mois pres... Donc on attend le mois d'octobre et on verra bien... Bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 12:02
Coucou Emilie, Comment vas tu? Alors racontes moi: comment se passe ton traitement? Pas trop d'effets secondaires? De notre coté, mon zhom a été consulté un homeopathe qui lui a prescrit tout un tas de comprimés a prendre pendant 3mois!!! Avec tout ca il va etre en grande forme!!!! :lol: On verra bien ce que le prochain spermo donne même si je n'y crois pas vraiment car si il existait un traitement miracle ca se saurait!!!! Mais bon Loulou dit d'essayer de positiver alors on POSITIVE!!! :? Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:31
Bonjour Gridin Désolé de mon absence mais entre la reprise du boulot et le ttt de la FIV, j'étais débordé. Avec le ttt pour le moment pas trop d'effets indésirables, seulement le ventre qui tiraille et quelques ballonements. Hier j'ai fait mon 1er contrôle, une dizaine de fofos inférieurs à 10mm à gauche et à droite une dizaine aussi + 2 fofo de 12 et 13 mm. je réagis plutot bien au ttt, du coup j'augmente les doses de puregon. j'y retourne demain pour un autre controle. Pour ton homme, le ttt homéopathique ne peut pas lui faire de mal. et il a raison il faut etre dans une "positive attitude", ne baisse surtout pas les bras meme si je sais que c'est difficile dans certains moments. Courage à toi Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:40
[quote:32ef1bfd47="rouffi867"]Bonjour Gridin Désolé de mon absence mais entre la reprise du boulot et le ttt de la FIV, j'étais débordé. Avec le ttt pour le moment pas trop d'effets indésirables, seulement le ventre qui tiraille et quelques ballonements. Hier j'ai fait mon 1er contrôle, une dizaine de fofos inférieurs à 10mm à gauche et à droite une dizaine aussi + 2 fofo de 12 et 13 mm. je réagis plutot bien au ttt, du coup j'augmente les doses de puregon. j'y retourne demain pour un autre controle. Pour ton homme, le ttt homéopathique ne peut pas lui faire de mal. et il a raison il faut etre dans une "positive attitude", ne baisse surtout pas les bras meme si je sais que c'est difficile dans certains moments. Courage à toi Bisous Emilie[/quote:32ef1bfd47] Coucou Emilie, Je suis contente de voir que les choses avancent bien pour toi...: ca devient serieux maintenant et je suis sure que dans tres peu de temps tu nous annonceras une bonne nouvelle... :wink: C'est super que tu n'es pas d'effets indesirables... Et ce deuxieme controle alors ca a donné quoi? La ponction est prevue pour quand? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.