Posté le : 27-05-2008 à 13:17
[quote:89f33b5638="rouffi867"]Kikou
Je suis désolé pour le résultat du dernier spermo de ton homme.
Pour te répondre effectivement zozo immobile ne veut pas dire morts puisque pour nous c'est le cas vitalité 75%, tout à fait dans la norme, mais par contre mobilité moins de 10 % d'où pour nous le recours à la FIV mais classique
Pour l'ICSI, il prenne le mieux c'est à dire forme normal et vivant et l'injecte directement dans l'ovule, donc la mobilité n'intervient pas dans le choix du zozos
Quant aux critères de congélation, je ne peux pas te renseigner
Pour ma part, ca va moyen, le moral remonte doucement et j'en ai ras le bol du boulot(entre mon chef qui ne fait rien à part raler et les lycées qui ont toujours un pied de travers) grrrrr!!!!!
Vivement le 10 juillet que le bac soit passé et que je puisse partir en vacances.
et toi comment ca va?[/quote:89f33b5638]
Donc je pense que les zozos qu'ils ont retrouvé au 2nd spermo n'etaient pas normaux sinon ils les auraient congelés ( surtout qu'on n'est pas sur de retrouvé des zozos a chaque spermo...)
Pour le boulot moi aussi c'est dur due en ce moment...
Il faut dire que depuis quelques temps je suis sur les nerfs et je m'"enerve pour un rien!!! :roll:
Ca doit etre du au fait que je commence vraiment a en avoir marre d'attendre maintenant... je suppose que pour toi c"est pareil...
C'est tellement long et puis apres il va y avoir les conges d"été et donc il va encore falloir attendre...
J'en peux plus...
En plus de ca , gros coup de deprisme dimanche: on a encore eu une naissance dans notre entourage et je dois dire que quand on a vu le petit bout, on en a eu gros sur le coeur!!!! :cry:
Mais bon c'est la vie, il faut faire avec...
Aujourd'hui ca va un peu mieux , on essaie "d'oublier " un peu tout ca...
Le gygy nous a dit d'etre patients... ( elle est marrante!!!! :x ) alors on essaie de lui faire confiance ( en même temps on n' apas vraiment le choix...)
Vivement notre prochain RDV ... (aux alentours du 10 ) , on aura RDV pratiquement en même temps...
Sinon t'en est ou dans ton cycle?
Moi je suis a J14 et j'ai hate que mes vilaines debarquent ( pour une fois!!!) pour pouvoir prendre RDV chez gygy..
Au fait tu fais quoi come boulot?
Biz