Besoin de temoignage sur FIV (Page 5)

Discussions

Auteur
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 08:42
KIKOU pour ta question des 00/00/100, j'ai regardé sur ,les résultats de spermo de mon homme. Pour la mobilité à 1 heure ou à 3 heures, il compte les formes vivantes normales/ les formes vivantes réduites/ formes immobiles. Apparemment, il seraient tous immobiles. Toujours est il, ils en ont en trouvé et c'est déjà un tres bon début. Ne vous découragez pas, en plus avec des vitamines cela peut s'améliorer pour les prochains spermos Bon courage et bonne journée Biz Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:46
[quote:dd484fd93c="rouffi867"]KIKOU pour ta question des 00/00/100, j'ai regardé sur ,les résultats de spermo de mon homme. Pour la mobilité à 1 heure ou à 3 heures, il compte les formes vivantes normales/ les formes vivantes réduites/ formes immobiles. Apparemment, il seraient tous immobiles. Toujours est il, ils en ont en trouvé et c'est déjà un tres bon début. Ne vous découragez pas, en plus avec des vitamines cela peut s'améliorer pour les prochains spermos Bon courage et bonne journée Biz Emilie[/quote:dd484fd93c] Coucou, Je te remercie pour ces precisions...car nous rien n'est précisé sur le spermo... :roll: On se doutait bien qu'ils n'etaient normaux sinon ils auraient pu faire des paillettes... Mais on ne se decourage pas, au contraire, on est tellement rassurés qu"ils en ai trouvé!!!On n'y croyait plus!!!! Maintenant il n'y a plus qu'a voir les suivants... Et toi tu es es ou dans ton cycle? Tu revois le gygy mi juin c'est ca? Bonne journée Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:10
Kikou De rien pour ces précisions, c'est normal de s'entraider entre nous Moi je suis à J1 aujourd'hui, mes rrr sont arrivées depuis ce matin, un peu déçu mais bon, faut reprendre le dessus. De toute façon j'attend mon rendez vous avec le gygy au mois de juin, le 16 juin. Et ton homme, il doit etre soulagé, c'est tellement difficile pour eux de se dire que le probleme vient d'eux. Maintenant il doit refaire un autre spermo je suppose. c'est quand ? Bon je retourne au travail Bonne après midi Biz Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 16:11
[quote:6d78492624="rouffi867"]Kikou De rien pour ces précisions, c'est normal de s'entraider entre nous Moi je suis à J1 aujourd'hui, mes rrr sont arrivées depuis ce matin, un peu déçu mais bon, faut reprendre le dessus. De toute façon j'attend mon rendez vous avec le gygy au mois de juin, le 16 juin. Et ton homme, il doit etre soulagé, c'est tellement difficile pour eux de se dire que le probleme vient d'eux. Maintenant il doit refaire un autre spermo je suppose. c'est quand ? Bon je retourne au travail Bonne après midi Biz Emilie[/quote:6d78492624] Désolé pour tes rrr :cry: C'est vrai que c'est toujours une deception même si on sait qu'il y a peu de chance pour que ca se fasse naturellement.... :roll: Oui mon zhom va beaucoup mieux...Il a de nouveau le moral et pour une fois il y croit!!! Et puis maintenant il aura beaucoup moins de stress et de pression pour les prochains spermos car on sait qu'on peut y arriver même si ca prend un peu de temps.... :wink: On est conscient que rien est gagné et que la route sera encore longue mais on y croit et le fait d'en avoir trouvé nous a beaucoup rassuré.... Son prochain spermo c'est mercredi alors encore une fois on croise fort les doigts... Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:49
Kikou Juste pour te dire que je penserais à vous demain je croise les doigts pour qu'il y est encore des zozos et qu'il soient plus vigoureux cet fois ci Bon courage Bonne soirée Biz Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:02
Merci beaucoup Emilie!!! C'est tres gentil de ta part... Nous aussi on va croisé tres fort les doigts ( encore une fois!!!) pour qu'il y en ai et qu'il puisse en congelér... Mais je ne sais pas si on aura les resultats demain car apparemment le centre serait fermé le mercredi apres midi donc si il faut attendre jeudi matin je sens que ca va etre long!!! Enfin si on a des zozos au bout , ca ne me derange pas.... :wink: On verra bien de toute facon on ne se fait pas trop d'illusions ( du moins on essaie... :lol: ) car on sait tres bien qu'il peut ne pas y en avoir... C'est pas parce qu'il en ont retrouvé la semaine derniere qu'il yen aura forcemment a chaque fois... :cry: Je te dis quoi des qu'on a les resultats Bonne soirée Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:53
Coucou Emilie, Coucou les filles, Un petit coucou rapide pour te dire que qu'on n' a toujours pas eu les resultats du spermo... :x Hier apres midi le secretariat etait fermé et ce matin Loulou a appelé la secretaire qui lui a dit que le labo etait debordé et donc qu'elle nous rappellerai des qu'elle saurait... Mais toujours pas de coup de telephone et le secretariat ferma a 16 h donc je pense que ce ne sera pas encore pour aujourdh'ui... On a plus qu'a attendre demain et peut etre qu'on l'aura au courrier ( on les recoit toujours 2 jours apres ...) Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:45
Coucou Emilie, Pour nous c'est encore une deception... la secretaire nous a laissé un message tout a l'heure et il n'y a pas pu avoir congelation... :cry: On ne sait pas encore pourquoi, on le saura quand on recevra les resultats... Du coup c'est reparti pour un spermo la semaine prochaine... Bonne soirée Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 08:59
Kikou Je suis décue qu'il n'y ai pas eu congélation de zozos cette fois, mais cela ne veut pas dire qu'il n'en ont pas trouvé. Je sais que c'est un obstacle de + à franchir mais accrochez vous ca vaut le coup de se battre, tu oublieras tout quand tu auras ton +. Bon courage et bonne journée Biz Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:36
[quote:96c18f5774="rouffi867"]Kikou Je suis décue qu'il n'y ai pas eu congélation de zozos cette fois, mais cela ne veut pas dire qu'il n'en ont pas trouvé. Je sais que c'est un obstacle de + à franchir mais accrochez vous ca vaut le coup de se battre, tu oublieras tout quand tu auras ton +. Bon courage et bonne journée Biz Emilie[/quote:96c18f5774] Coucou Emilie, Ne t' inquiéte pas on ne baisse pas les bras...On est juste un peu decu c'est tout... Et puis surtout le temps passe et a ce train la , si ca continue je crois que la FiV pour juillet ca va faire juste... Les resultats du spermo ca ne sera pas encore pour aujourd'hui: rien au courrier, peut etre demain... On aimerait bien savoir si au moins il yen avait... :roll: Ah la la je t' assure parfois il faut une sacrée patience!!!! :x Bon week end Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:43
kikou La patience est un maitre mot lorsqu'on essai de faire un bébé mais parfois y'en a marre d'attendre les résultats, le prochain cycle. On voudrait tellement que ca marche tout de suite. Sinon les résultats, vous les avez eu ? J'espère que oui meme si les résultats sont pas ceux que vous esperez au moins ca permet d'aller de l'avant. En ce moment pour moi c'est dur, j'apprend plein de grossesse autour de moi, et forcément des les 1er mois d'essai, on croirait que c'est fait expres Une collègue a mon homme a commencé les essais en meme temps que nous, le 1er est né bien entendu et le second est déjà en route. grrrrrrrr. Enfin le moral va bien finir par remonter et puis j'attend mon rendez vous du 16 juin Biz Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:17
[quote:c4644cbdbb="rouffi867"]kikou La patience est un maitre mot lorsqu'on essai de faire un bébé mais parfois y'en a marre d'attendre les résultats, le prochain cycle. On voudrait tellement que ca marche tout de suite. Sinon les résultats, vous les avez eu ? J'espère que oui meme si les résultats sont pas ceux que vous esperez au moins ca permet d'aller de l'avant. En ce moment pour moi c'est dur, j'apprend plein de grossesse autour de moi, et forcément des les 1er mois d'essai, on croirait que c'est fait expres Une collègue a mon homme a commencé les essais en meme temps que nous, le 1er est né bien entendu et le second est déjà en route. grrrrrrrr. Enfin le moral va bien finir par remonter et puis j'attend mon rendez vous du 16 juin Biz Emilie[/quote:c4644cbdbb] Coucou, Oui tu as raison de la patience j'en ai mais la j'avoue qu'elle atteint ses limites... :roll: On a eu les resultats du spermo: 0 zozos... :cry: Mais bon on ne baisse pas les bras on verra le suivant... :wink: Pour les grossesses comme je te comprends!!! Moi c'est pareil je vois des femmes enceintes partout... On croirait que c'est fait expres... Mais ne t'inquiete pas on l'aura notre revanche... :wink: et puis le 16 juin c'est bientot... Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:38
Coucou Emilie, Comment ca va? J'ai une petite question par rapport a l'icsi, peut etre que tu pourras me repondre... Pour faire une icsi, est ce que les zozos doivent etre forcemment mobiles? Parce que j'ai lu des temoignages de FIV icsi avec des zozos immobiles... :shock: ( j'ai aussi lu que les zozos immobiles n'etaint pas forcemment morts...) Alors je me posais la question ( ca peut peut etre paraitre stupide mais bon...) Ou alors est ce qu'il faut que les zozos aient quand même un minimum de mobilité? Et pour la congelation des zozos , sur quel critere se base t-il? Bonne journée Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:46
Kikou Je suis désolé pour le résultat du dernier spermo de ton homme. Pour te répondre effectivement zozo immobile ne veut pas dire morts puisque pour nous c'est le cas vitalité 75%, tout à fait dans la norme, mais par contre mobilité moins de 10 % d'où pour nous le recours à la FIV mais classique Pour l'ICSI, il prenne le mieux c'est à dire forme normal et vivant et l'injecte directement dans l'ovule, donc la mobilité n'intervient pas dans le choix du zozos Quant aux critères de congélation, je ne peux pas te renseigner Pour ma part, ca va moyen, le moral remonte doucement et j'en ai ras le bol du boulot(entre mon chef qui ne fait rien à part raler et les lycées qui ont toujours un pied de travers) grrrrr!!!!! Vivement le 10 juillet que le bac soit passé et que je puisse partir en vacances. et toi comment ca va?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:17
[quote:89f33b5638="rouffi867"]Kikou Je suis désolé pour le résultat du dernier spermo de ton homme. Pour te répondre effectivement zozo immobile ne veut pas dire morts puisque pour nous c'est le cas vitalité 75%, tout à fait dans la norme, mais par contre mobilité moins de 10 % d'où pour nous le recours à la FIV mais classique Pour l'ICSI, il prenne le mieux c'est à dire forme normal et vivant et l'injecte directement dans l'ovule, donc la mobilité n'intervient pas dans le choix du zozos Quant aux critères de congélation, je ne peux pas te renseigner Pour ma part, ca va moyen, le moral remonte doucement et j'en ai ras le bol du boulot(entre mon chef qui ne fait rien à part raler et les lycées qui ont toujours un pied de travers) grrrrr!!!!! Vivement le 10 juillet que le bac soit passé et que je puisse partir en vacances. et toi comment ca va?[/quote:89f33b5638] Donc je pense que les zozos qu'ils ont retrouvé au 2nd spermo n'etaient pas normaux sinon ils les auraient congelés ( surtout qu'on n'est pas sur de retrouvé des zozos a chaque spermo...) Pour le boulot moi aussi c'est dur due en ce moment... Il faut dire que depuis quelques temps je suis sur les nerfs et je m'"enerve pour un rien!!! :roll: Ca doit etre du au fait que je commence vraiment a en avoir marre d'attendre maintenant... je suppose que pour toi c"est pareil... C'est tellement long et puis apres il va y avoir les conges d"été et donc il va encore falloir attendre... J'en peux plus... En plus de ca , gros coup de deprisme dimanche: on a encore eu une naissance dans notre entourage et je dois dire que quand on a vu le petit bout, on en a eu gros sur le coeur!!!! :cry: Mais bon c'est la vie, il faut faire avec... Aujourd'hui ca va un peu mieux , on essaie "d'oublier " un peu tout ca... Le gygy nous a dit d'etre patients... ( elle est marrante!!!! :x ) alors on essaie de lui faire confiance ( en même temps on n' apas vraiment le choix...) Vivement notre prochain RDV ... (aux alentours du 10 ) , on aura RDV pratiquement en même temps... Sinon t'en est ou dans ton cycle? Moi je suis a J14 et j'ai hate que mes vilaines debarquent ( pour une fois!!!) pour pouvoir prendre RDV chez gygy.. Au fait tu fais quoi come boulot? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.