Posté le : 23-06-2009 à 11:41
[quote:52771d7e87="rouffi867"]Coucou les filles
ca y est je prend le temps de poster.
les loulous sont rentrés à la maison depuis le 2 juin. mais lorganisation a été dure à mettre en place. maintenant ca va mieux. ils continuent de bie prendre du poids.
ce matin a la visite de la puericultrice de la pmi thomas 3kg et noemie 2,7 kg. ils sont de + en + éveillé .
De mon coté moral assez moyen : zom a repris son boulot apres son congé paternité et j'ai toujours se sentiment de culpabilité d'avoir accouché trop tot, de pas avoir été au bout de ma grossesse. j'espere que ca va vite passé.
gridin : super pour cette echo je suis vraiment ravie pour vous 2 maintenant il faut faire chauffer la carte bleue pour cette mini crevette.
c'est quand ta prochaine echo ?
tu as des symptomes?
Knaken : contente de voir que tout va bien pour toi, bientot la fin, il me semble, c'est quand ta date de terme.
bisous
Emilie[/quote:52771d7e87]
Coucou Emilie,
Contente que tes loulous aillent bien...
Je me doute bien que ca doit etre une sacrée organisation l'arrivée de deux petits bouts comma ca!
Et puis passer de 2 a 4 ca doit etre un gros changement mais c'est que du bonheur!!!! :wink:
En tout cas , surtout tu n'as pas a culpabiliser de ton accouchement precoce, malheureusement ce sont des choses qui arrivent tres souvent avec les grossesses gemellaires! :?
Et puis le plus important c'est que tes loulous se portent a merveille!!!
D'ailleurs si tu as des photos , on est preneuses!!!
Ils ont deja du bien changé!!!
De mon coté, ca va , pas malade pour l'instant ( je ne vais pas me plaindre!!! :D ), seulement la fatigue qui se fait de plus en plus ressentir mais ca va.
Je serais a 6SG jeudi.
Ma prochaine echo est le 27 juillet.
Pour les achats, c'est pas l'envie qui m'en manque mais sans connaitre le sexe, pas facile!!! :?
Et puis je ne voudrais pas que ca nous porte la poisse...
On dit toujours d'attendre le 3eme mois mais on l'a tellement attendu ce petit bout que c'est dur de resisté!!!
Voila pour les nouvelles.
Et toi Knaken , comment ca va? Pas trop dur?
Biz