Posté le : 03-11-2008 à 18:15
[color=orange:fbb4168143][/color:fbb4168143]
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de débuter mon protocole long il y a 3 jours. Spray Suprefact toutes les 3 heures entre 7h et 23h... Première PDS et écho le 14/11.... là, commencement des injections... Aïe, j'espère que mon homme arrivera à me les faire, j'oserai pas me les faire moi-même !! :shock:
Ensuite, ben on verra... 38 ans le 28 novembre, et j'espère le plus beau des cadeaux d'anniversaire !!! :o
En attendant, je suis positive, j'y crois, mais j'angoisse un peu quand même... c'est le total inconnu pour moi et la peur d'avoir mal, même si le jeu en vaut la chandelle !!! Peur de la douleur car j'ai quand même dégusté pour les examens jusqu'ici... :roll:
A Erasme (Bruxelles), ils ne font plus d'anesthésie générale, et on m'a déjà annoncé que la dose d'anesthésiant serait moins élevée pour moi à cause de mon excès depoids... ils ont peur des problèmes respiratoires alors qu'aux examens, je suis en parfaite santé, même l'ECG est nickel... Alors, j'ai peur d'avoir mal le jour de la ponction !!!... :cry:
Bref, qui est déjà passé par là, sous anesthésie locale ? J'apprécierais d'être quelque peu rassurée car je veux mettre toutes les chances de mon côté et éviter que le stress fasse tout rater...
Merci pour vos réponses !!!
A+
Nat