Besoin de temoignage sur FIV (Page 12)

Discussions

Auteur
1 messages
Guest300372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 18:15
[color=orange:fbb4168143][/color:fbb4168143] Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de débuter mon protocole long il y a 3 jours. Spray Suprefact toutes les 3 heures entre 7h et 23h... Première PDS et écho le 14/11.... là, commencement des injections... Aïe, j'espère que mon homme arrivera à me les faire, j'oserai pas me les faire moi-même !! :shock: Ensuite, ben on verra... 38 ans le 28 novembre, et j'espère le plus beau des cadeaux d'anniversaire !!! :o En attendant, je suis positive, j'y crois, mais j'angoisse un peu quand même... c'est le total inconnu pour moi et la peur d'avoir mal, même si le jeu en vaut la chandelle !!! Peur de la douleur car j'ai quand même dégusté pour les examens jusqu'ici... :roll: A Erasme (Bruxelles), ils ne font plus d'anesthésie générale, et on m'a déjà annoncé que la dose d'anesthésiant serait moins élevée pour moi à cause de mon excès depoids... ils ont peur des problèmes respiratoires alors qu'aux examens, je suis en parfaite santé, même l'ECG est nickel... Alors, j'ai peur d'avoir mal le jour de la ponction !!!... :cry: Bref, qui est déjà passé par là, sous anesthésie locale ? J'apprécierais d'être quelque peu rassurée car je veux mettre toutes les chances de mon côté et éviter que le stress fasse tout rater... Merci pour vos réponses !!! A+ Nat
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:12
BONJOUR, jai un petit probleme jai eu mon transfert le 30 octobre de ma premiere fiv la pds etais prevu par la pma le huit novmbre je lai faite et taux a 1.99 donc negatif mais le souci c est que je n ai toujours pas eu mes regles donc je suis perdue. Mon gygy ma di de refaire une pds lundi car sa pouvait etre trop tot. Combien de jour apres votre transfert avez vous faite votre pds et mes regles son prevu pour quand dans tous sa jai eu decapeptyl le 18septembre ensuite regle le 23septembre menopure a partir du 8septembre onction le 25octobre et transfert le 30,,,???
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:11
[quote:4d29462e8d="rouffi867"]fatimma : au départ il devait me transférer un blasto (c'est à dire un embryon à 5 jours) mais à 2 jours les embryons étaient de moyenne qualité donc ils m'ont transféré 2 brybry et les 2 se sont accroché. Peut etre que ton embryon était de super qualité et on préférait t'en transférer qu'un seul Gridin : les km pour aller au centre je sais ce que sait, j'avais 90 km pour y aller et à la fin c'était tout les jours mais j'étais en arret maladie pendant tout le suivi alors comme ca je me reposais l'apres midi. J'espere que ton rendez vous du 4 décembre vous apportera des réponses précise et surtout des dates concretes pour vous. pour connaitre le sexe oui c'est trop tot, on le sais vers le 4eme 5eme mois . Coté fatigue je pét la forme (enfin à 9h30 je commence ma nuit) et toujours les nausées mais c'est que du bonheur Bisous Emilie[/quote:4d29462e8d] Coucou Emilie, Comment vas tu? Comment se passe ta grossesse? Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:35
Coucou Gridin Je suis désolée de te répondre si tardivement je n'avais pas vu ton précédent message. Alors comment vas tu et ce rendez vous avec l'urologue, comment ca s'est passé as tu eu de bonnes nouvelles ? J'espère que tu as eu des réponses à tes questions. Pour moi tout va bien et je suis toujours sur mon petit nuage. Vendredi dernier, j'ai fait mon écho des 12SA Les bébés vont bien, ils mesurent 62 et 63 mm et pour un c'est sur à 100%¨c'est un petit gars et l'autre 80% de chance que ce soit un garçon aussi. Les nauséees commencent à disparaitre et le ventre s'arrondit vraiment. Gros bisous à toi Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:31
Coucou Emilie, Je suis contente de voir que tu vas bien et que tes 2 petits bouts se portent bien!!! 2 ptit gars dis moi c'est super!!! :D Pour nous aussi une bonne nouvelle: Loulou fait sa biopsie le 04 fevrier: plus que 2 mois de patience!!! On a hate!!! Mais bon avec les fetes de fin d'années ca va vite passer... En esperant qu'ils vont bien retrouver des zozos... Biz et donne moi des nouvelles quand tu peux
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:06
salut les filles gridin et rouffi, je vous suis de loin dés le debut du poste :wink: gridin, bonne chance pour ton mari, ca va vite passé, je croise pour vous rouffi, super pour 2 garcons cool ! :D je te siuhaite une tres bonne continuité de grossesse
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 00:26
[quote:c3409b4c62="knaken"]salut les filles gridin et rouffi, je vous suis de loin dés le debut du poste :wink: gridin, bonne chance pour ton mari, ca va vite passé, je croise pour vous rouffi, super pour 2 garcons cool ! :D je te siuhaite une tres bonne continuité de grossesse[/quote:c3409b4c62] Merci beaucoup!!!! Je vois que la PDS est pour tres bientot alors on croise fort les doigts pour toi!!! Tiens nous au courant...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:55
salut merci gridin, eh ouiiii ma pds est pour demain,j'espere un+ meme si j'ai pas de symptomes à part des douleurs de regles... on verra tu vas tenté ta 1ere fiv?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:49
[quote:2052f779bd="knaken"]salut merci gridin, eh ouiiii ma pds est pour demain,j'espere un+ meme si j'ai pas de symptomes à part des douleurs de regles... on verra tu vas tenté ta 1ere fiv?[/quote:2052f779bd] Coucou, Ouo normalement on tente la 1ere FIV icsi debut d'année prochaine: la biopsie est programmée pour debut fevrier et apres on verra en fonction des zozos qu'ils ont trouvé...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:29
salut gridin ok je vois, tout se passera bien tu verra! pour moi, j'ai fais le test ce matin c'est ++++++, :yes: le taux est dans une heure :D
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:47
[quote:e4434d7e13="knaken"]salut gridin ok je vois, tout se passera bien tu verra! pour moi, j'ai fais le test ce matin c'est ++++++, :yes: le taux est dans une heure :D[/quote:e4434d7e13] Toutes mes felicitations ma belle!!! Je suis bien contente pour toi parce qu'apres tout ce que tu a traversé ( d'apres ta banniere) tu le merites amplement... Tu sera quand si c'est des jujus ou pas? Au fait ton zhom n'est pas passé par une biopsie? Biz et prends bien soin de toi...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:19
merci gridin, mon taux est 178,8 ui à j13 poste transfert en fait il y a une semaine on vient de diagnostiquer une varicicele chez mon mari et qui etait la cause de son sperm faible, maintenant il doit etre operé ce mois de decembre :( le sperm etait mauvais mais pas catastrophique... mais il s'affaibli au fils du tps car la varicocele s'aggrave...
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:31
Coucou Gridin : le 4 février va vite arriver, c'est déjà une bonne nouvelle pour vous. j'espère qu'ils pourront vous mettre au congé lo pleins de paillettes pour plus tard. Knaken : je t refelicite pour ce début de grossesse, prend bien soin de vous 2 ou vous 3. En plus ton taux est bon pour 13 jours après transfert. Est ce que tu dois refaire une autre PDS pour voir son évolution ? Gros Bisous Emilie
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:35
merci rouffi oui je dois refaire une pds mais chez nous on a 2 jours feriés demain et apres demain, j'ai appelé gygy ce matin il est en congé je rappel donc jeudi, et là je saurai ce que je devrais faire bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:54
Coucou les filles, [b:085e728843]Knaken:[/b:085e728843]: ne t'en fais pas , apres l'operation de ton mari , son sperme sera sans doute de meilleur qualité et puiq qui sait peut etre que par la suite vous pourrez nous fair eun bb couette!!! [b]Emilie:[/b: oui le 04 fecrier va vite arrivé, on a tellement hate!!! Et toi comment ca va? Et tes jujus ca va? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.