Posté le : 22-04-2008 à 17:21
[quote:c00ad22ac2="rouffi867"]salut gridin
J'ai eu mon 1er rendez vous en PMA le 10 avril, le gygy nous oriente vers la FIV des le mois de septembre, le temps de faire les derniers exams pour nous
Pour les zozos beaucoup de choses rentre en jeu , mon homme a fait son premier spermo au mos de decembre (des zozos peu nombreux, faineant et malformé),
le 2eme au mois de fevrier, résultats plus catastrophiques (quasi aucun zozo tous mort au bout d'une heure) on a le moral au plus bas. il avait eu de la fièvre juste avant
le 10 avril, 3eme spermo : résultats nettement meilleur seulement ils sont toujours immobiles le gygy nous a dit que la fievre faisait encore baissait la qualité des zozos, c'est 3 mois minimum donc il doit faire un 4eme au mois de juin.
L'opération de ton homme puis son infection peuvent jouer sur la qualité des zozos, il faut attendre le 2eme spermo.
En ce qui concerne l'hystéro, pour ma part, j'ai pas souffert, une douleur de rrr, il faut etre détendu, c'est juste pas agréable à faire
Bon courage pour la suite
bonne apres midi
Emilie[/quote:c00ad22ac2]
Merci beaucoup de ton aide Emilie!!! :wink:
Mais dis moi pourquoi tu dois attendre si longtemps entre ton 1er RDV et la FIV? 5mois ca fait quand même long...
Il te reste quoi comme examen a faire? Car moi , j'ai deja fait PDS a J3, echos+echo d'ovulation et Loulou a deja fait spermo et PDS hormonal
Mais je ne comprend pas pourquoi ton zhom doit faire un 4eme spermo...Il n'ont pas trouvé de bons zozos au 3eme?