Posté le : 13-06-2008 à 23:19
[quote:b940f0fadd="rouffi867"]coucou gridin
Mais cette quoi cette gygy, franchement aucun psychologie c'est pas elle qui suit ce parcours , elle pourrait se mettre à votre place.
C'est quand meme de votre faute si vous avez changé de gygy pour ce rendez vous.
Tu pourrais essayer de voir ta gygy habituelle au début du prochain cycle, elle pourrait mieux vous expliquer.
en tout cas essayons de voir le bon coté des choses : il n'y a rien du coté du cariotype donc il devrait trouver des zozos aux spermo!!!
Et pour ton kyste, elle ne t'a rien dit ? lle est vraiment légère sur le coup!!! grrr les gygys !!!!
allez on va croiser les doigts pour qu'il y ait des zozos, omme ca ca la fera aire celle la.
Vraiment on se demande pourquoi elle travaille dans un service comme celui ci si c'et pas pour avoir un minimum de psychologie.
De mon coté le rendez vous c'est lundi matin, j'espère qu'l sera concluant.
Bisous
Bon week end et bon courage
Emilie[/quote:b940f0fadd]
Coucou Emilie,
Comme tu dis, elle etait vraiment pas delicate cett gygy!!!
Pour le spermo d'aujourd'hui: toujours le même resultat: impossible de congelé... :x
On ne sait plus quoi faire... :roll:
Du coup on a repris RDV avec notre gygy habituel : on y va la semaine prochaine( ca va ca va vite...) , et elle nous dira ce qu'elle en pense et si oui ou non on s'oriente vers une biopsie...
C'est peut etre vraiment bete mais cette perspective me fait peur...
J'ai peur pour Loulou, si il y a des consequences ou si il souffre.... :roll:
Enfin bref, nous voila encore bien contrariée...
Pour mon kyste , apparemment c'est un kyste fonctionnel qui serait un residu du cycle precedent et qui devrait disparaitre...(je n'en sais pas plus...)
Mais je ne ma fais pas de souci pour ca, d'autant plus qu'en fevrier j'ai fait une echo et je ne l'avais pas...
Et toi ca va? J'espere que ton RDV chez gygy va bien se passé...
Tu me raconteras?
Bon week end
Biz