Besoin de temoignage sur FIV (Page 4)

Discussions

Auteur
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:15
Re coucou Sinon ton echo tu pourrais peutre la decaler d'un jour ou 2 en fait c'est vraiment pour voir tes fofos et ovaires et ton utérus . Donc si tu est reglé il risque de ne pas voir grand chose en plus. Alors je croise les doigts meme les doigts des pieds pour qu'à son spermo il trouve pleins de zozos Biz Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:24
[quote:d64316541b="rouffi867"]Re coucou Sinon ton echo tu pourrais peutre la decaler d'un jour ou 2 en fait c'est vraiment pour voir tes fofos et ovaires et ton utérus . Donc si tu est reglé il risque de ne pas voir grand chose en plus. Alors je croise les doigts meme les doigts des pieds pour qu'à son spermo il trouve pleins de zozos Biz Emilie[/quote:d64316541b] Merci beaucoup, c'est gentil... :wink: Moi aussi je vais croiser tout ce que je peux pour demain (il fait son spermo demain: je ne sais plus si je te l'avais dit... :? ) Pour l'echo la gygy m'a dit entre J2 et J4 , maintenant elle doit bien se douter qu'a cette periode mes :twisted: seront encore la... Je verrai bien quand je prendrais RDV. Bonne soirée Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:33
Coucou Rouffi, Bon pour nous c'est encore une mauvaise nouvelle: le spermo donne encore le même resultat!!!! :cry: On ne sait plus quoi faire!!!!Et surtout on se demande si on peut faire quelque chose..... :x En attendant Loulou a décidé de se remettre aux vitamines: betaselen et j'ai lu aussi sur le net quil pouvait prendre de la gelée royale, tu connais? Mais peut etre qu'il ne peut pas prendre les deux en même temps... :? Du coup on recommence la semaine prochaine: nouveau spermo en debut de semaine normalement... Voila encore une sale journée pour nous... Mais bon on essaie de garder le moral malgre tout ( de toute facon on n' a pas le choix...) Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 13:05
Salut Que la vie est mal faite, je suis vraiment désolé pour vous, il faut garder le moral pour qu'un jour vous ayez votre +. En ce qui concerne les vitamines je ne connais pas mais la gelée royale j'en prend regulierement en debut de l'hiver c'est des plantes ca ne peut pas faire de mal Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 13:20
Coucou Rouffie, Oui on essaie de garder le moral mais c'est pas toujours facile.... J'imagine que tu sais ce que c'est...On voit le temps qui passe et otujours rien.... :cry: Dis moi tu as quel age? ( si ce n'est pas indiscret... :lol: ) Et toi tu en es ou dans ton cycle? Biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:30
[quote:6f0b541d96="gridin59"]Coucou Rouffi, Bon pour nous c'est encore une mauvaise nouvelle: le spermo donne encore le même resultat!!!! :cry: On ne sait plus quoi faire!!!!Et surtout on se demande si on peut faire quelque chose..... :x En attendant Loulou a décidé de se remettre aux vitamines: betaselen et j'ai lu aussi sur le net quil pouvait prendre de la gelée royale, tu connais? Mais peut etre qu'il ne peut pas prendre les deux en même temps... :? Du coup on recommence la semaine prochaine: nouveau spermo en debut de semaine normalement... Voila encore une sale journée pour nous... Mais bon on essaie de garder le moral malgre tout ( de toute facon on n' a pas le choix...) Biz[/quote:6f0b541d96] bonjour je vous lis depuis le debut mais la je comprend pas pourquoi vous faites des spermo toutes les semaines :?: car il faut 3 mois pour que les zozos soit produits c est pour ca que dans les pma ils font 2 spermo voir 3 a 3 mois d intervalles a chaque fois. de plus ton homme peut prendre juvamine il y a une boite ou toutes les vitamines sont reunis ensuite il faut qu il mange du poisson au moins 2 fois par semaines, mais aussi tous ce qui est noisettes noix fruits sec etc.. il peut prendre la gelée royale en meme temps aucun soucis :wink: il suffit qu il est eu de la fievre ou une bonne grippe pour que ca a tuer les zozos surtout que tout vos examens sont bons :wink: alors zen je sais facile a dire mais je suis passer par tous ca donc e comprend faites de gros calins sans vous dire que c est pour faire un bebe mais parce que vous vous aimer et puis qui c est un +++ peut arriver sans qu on s y attendent :wink: bon courage les filles
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 13:31
Oui je me doute que c'est difficile et que c'est décourageant, mais je suis sur qu'un jour vous aurez votre +. Moi j'ai 26 et bientot 27 ans (mercredi prochain) et mon homme 26 ans. Et vous avez reçu les résultats du caryotype de ton homme ? bizz Emilie Ps et toi tu as quel age?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 14:05
[quote:5f8eed3f25="sasa77"][quote:5f8eed3f25="gridin59"]Coucou Rouffi, Bon pour nous c'est encore une mauvaise nouvelle: le spermo donne encore le même resultat!!!! :cry: On ne sait plus quoi faire!!!!Et surtout on se demande si on peut faire quelque chose..... :x En attendant Loulou a décidé de se remettre aux vitamines: betaselen et j'ai lu aussi sur le net quil pouvait prendre de la gelée royale, tu connais? Mais peut etre qu'il ne peut pas prendre les deux en même temps... :? Du coup on recommence la semaine prochaine: nouveau spermo en debut de semaine normalement... Voila encore une sale journée pour nous... Mais bon on essaie de garder le moral malgre tout ( de toute facon on n' a pas le choix...) Biz[/quote:5f8eed3f25] bonjour je vous lis depuis le debut mais la je comprend pas pourquoi vous faites des spermo toutes les semaines :?: car il faut 3 mois pour que les zozos soit produits c est pour ca que dans les pma ils font 2 spermo voir 3 a 3 mois d intervalles a chaque fois. de plus ton homme peut prendre juvamine il y a une boite ou toutes les vitamines sont reunis ensuite il faut qu il mange du poisson au moins 2 fois par semaines, mais aussi tous ce qui est noisettes noix fruits sec etc.. il peut prendre la gelée royale en meme temps aucun soucis :wink: il suffit qu il est eu de la fievre ou une bonne grippe pour que ca a tuer les zozos surtout que tout vos examens sont bons :wink: alors zen je sais facile a dire mais je suis passer par tous ca donc e comprend faites de gros calins sans vous dire que c est pour faire un bebe mais parce que vous vous aimer et puis qui c est un +++ peut arriver sans qu on s y attendent :wink: bon courage les filles[/quote:5f8eed3f25] Coucou, Alors pour repondre a tes questions: Nous aussi on pensait qu'il fallait attendre 3 mois entre chaque spermo mais le gygy de la PMA nous a dit que c'etait de la "connerie" ( excuse-moi du terme) et que zhom pouvait en faire un toutes les semaines... Il nous a même donné l'exemple d'un homme qui a fait un spermo tot le matin : il n'ont rien retrouvé et il en a refait un dans la journée et la ils ont pu en congelés... :roll: Donc voila nous on ne fait que suivre les consignes du gygy même si c'est pas facile pour zhom!!! En ce qui concerne la possibilité d'une grossesse naturelle, c'est pas que je sois pessimiste, mais dans notre cas ca releverai du miracle... :cry: Mais bon on peut toujours y croire, qui sait? :wink: Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un tres joli bébé en plein forme!!! Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 14:07
[quote:c8f562b2c3="rouffi867"]Oui je me doute que c'est difficile et que c'est décourageant, mais je suis sur qu'un jour vous aurez votre +. Moi j'ai 26 et bientot 27 ans (mercredi prochain) et mon homme 26 ans. Et vous avez reçu les résultats du caryotype de ton homme ? bizz Emilie Ps et toi tu as quel age?[/quote:c8f562b2c3] Apparemment le gygy n'a pas encore recu les resultats du caryotype.... La secretaire nous appelera quand ils les auront. Moi j'ai 25 ans et Loulou 28
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 14:10
Et toi Rouffie, ton gygy a la PMA t'a dit aussi qu'il fallait attendre 3 mois entre chaque spermo?
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 14:29
Non la gynéco ne nous a pas parlé d'un délai préférable entre chaque spermo, puisque mon homme en fait un tous les 2 mois en ce moment Elle nous a juste dit qu'apres une fievre, maladie, il fallait environ 4 mois pour que tout revienne dans l'ordre, il a été malade récemment ? Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:44
[quote:cdac6974c2="rouffi867"]Non la gynéco ne nous a pas parlé d'un délai préférable entre chaque spermo, puisque mon homme en fait un tous les 2 mois en ce moment Elle nous a juste dit qu'apres une fievre, maladie, il fallait environ 4 mois pour que tout revienne dans l'ordre, il a été malade récemment ? Biz[/quote:cdac6974c2] Non il n'a pas eté malade recemment. Il a juste eu une operation en novembre a la suite de laquelle il a attrapé un staphylocoque doré debut decembre... Il a été sous antibiotiques 10 jours... Mais je pense que ca remonte deja a loin pour que ca vienne de ca... Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 13:23
Coucou Emilie, Comment ca va? Aujourd'hui le moral est au beau fixe ... Nous avons recu les resultats du spermo de jeudi et en fait ils en ont retrouvé!!!!!! :D Bien sur ils n'ont pas pu en congeler car pas mobile ou peu mobile ( on ne sait on vraiment...) mais il y'en avait et rien que ca c'est super genial pour nous!!!!!! Enfin un peu d'espoir depuis des mois: comme ca fait du bien!!!! Bien sur on sait que rien n'est gagné mais on est super heureux et tellement rassurés de savoir que Loulou produit bien des zozos.... On ne s'y attendait pas du tout d'autant plus que la secretaire nous a dit au telephone jeudi : "il n'y a pas pu avoir cryo car il n'y a vait rien!!!" Mais en fait ils en ont retrouvé un peu mais pas assez bons pour la congelation.... D'ailleurs je te donne les resultats si tu peux m'aider un peu mieux a les comprendre... :roll: : Volume: 1.5 et apres traitement: 0.9 :ca veut dire quoi apres traitement? Numeration (en mL): 0.2 million (c'est pas enorme mais c'est deja ca : ca fait combien au fait 0.2 million?) Mobilité: 00/00/100 ( ca veut dire quoi?) et apres traitement:0 Voila si tu peux m'eclairé... Merci et bon week end Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:07
Kikou Super nouvelle pour vous, le moral est au beau fixe c'est génial, maintenant au moins vous savez qu'il en produit réellement je suis contente pour vous 2. Pour les résultats : 0.2 millions : c'est 200 000 zozos obtenus dans l'éjaculat le volume 1.5 ml : c'est peut etre un peu juste mais ca peut etre du auxspermos à répétition. La normale c'est 3ml. Le traitement du speme, c'est en fit qu'il le nettoie pour ne récupérer que le meilleurs zozos en vue d'une fécondation. Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Encore super pour cette bonne nouvelle. Bon courage et bon dimanche Biz Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:49
[quote:302309b529="rouffi867"]Kikou Super nouvelle pour vous, le moral est au beau fixe c'est génial, maintenant au moins vous savez qu'il en produit réellement je suis contente pour vous 2. Pour les résultats : 0.2 millions : c'est 200 000 zozos obtenus dans l'éjaculat le volume 1.5 ml : c'est peut etre un peu juste mais ca peut etre du auxspermos à répétition. La normale c'est 3ml. Le traitement du speme, c'est en fit qu'il le nettoie pour ne récupérer que le meilleurs zozos en vue d'une fécondation. Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Encore super pour cette bonne nouvelle. Bon courage et bon dimanche Biz Emilie[/quote:302309b529] Merci beaucoup Emilie!!! :wink: Pour le volume c'est vrai que c'est pas beaucoup mais au dernier il y avait 3mL et pas de zozos donc comme quoi.... Et pour la mobilité tu pourrais m'aider? Ca veut dire quoi:00/00/100? C'est le 100 qui m'intrigue un peu... Bon dimanche Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.