Posté le : 30-04-2008 à 22:20
[quote:2ffe49af4b="rouffi867"]Disons que l'on s'arme de patience, on n'a pas le choix, et j'essaie de raltiviser sur les essais bébé, de ne pas me prendre trop la tete en psychotant (j'essaie car des fois je n'y arrive plus)
Pour le psy aucune idée de ce qu'il va nous dire, ca me stresse un peu tout de meme de ne pas savoir ce qu'il va en etre on verra le 16 juin
C'est quand que vous avez votre rendez vous?
Est ce que vous devez asssiter en plus à une réunion de couples ? Pour nous c'est obligatoire avant d'entamer le traitement pour une fiv on y va seulement le 4 juillet pas de place avant
biz[/quote:2ffe49af4b]
Oui je me doute bien que ca ne doit pas toujours etre evident de s'armer de patience...Je sais ce que sait... :roll:
Pour le gygy , je dois prendre un RDV a J2 dans 2 cycle ( car au prochain cycle je dois faire une PDS et elle veut me revoir avec tous les resultats)
Donc ca va nous amené aux alentours du 10 juin .
La je ferait l'echo a J2...
Maintenant ca depend peut etre aussi des resultats des spermos de Loulou, peut etre que si ils trouvent des zozos, elle me rappellera avant...
Pour ca qui est de la reunion de couple, elle ne nous a parlé de rien donc je pense qu'on va y echappé.... :lol:
Elle nous a juste dit qu'elle se chargeait de tous au niveau prise en charge par la secu et que si on se debrouillait bien , on pourrait tenter la 1ere FIV en juillet....
D'ailleurs je pense que so les spermos sont OK, lors de l'echo a J2 elle me proposera un traitement pour la stimulation...