Posté le : 29-04-2008 à 12:08
[quote:2c50e6c2cf="rouffi867"]Salut
Vraiment ravi pour vous 2 meme si ton homme va devoir faire plusieurs spermo
Mon homme en a deja fait 3 et fait le 4eme à notre prochain rendez vous avec gygy le 16 juin. effectivement les résultats sont tres variables de l'un à l'autre
Pour ma part, j'ai fait une écho à J3, pour voir les follicule, il faudra faire attention au momenrt de la stimulation j'ai 20 fofo à droite et 12 à gauche sans aucun traitement et c'est beaucoup trop mais pas tres grave, aucun kyste et pas d'endométriose. La gygy pa téléphone nous a rassuré il n'y aura pas de souci de ce cote la . OUF!!!! enfin une bonnne nouvelle.
En ce qui concerne nos sérologies, aucun probleme tout va bien
Je comprend ce que tu ressens, j'ai eu le meme sentiment que toi, de voir que l'on était pris en charge et que le bout du tunnel s'approchait
Sinon pour moi, la 1ere Fiv s'est au mois de septembre. Le centre est fermé en aout et il évite d'en faire une en juillet, en cas de souci après laFIV, il veulent pour etre la.
J'ai été bavarde.
On croise les doigts pour que les prochains spermo, il y ai plein de zozos
Bonne journéé
Emilie[/quote:2c50e6c2cf]
Coucou,
Dans les spermos que vous avez fait ils ont retrouvé des zozos?
Moi j'ai une autre PDS a faire entre J2 et J4 pour les dosages hormonaux ( que j'ai deja fait) et les serologies+toxoplasmose (je ne suis pas imunisé...)
Ensuite au cycle prochain je dois faire comme toi une echo entre J2 et J4 , c'est pour voir les follicules alors cette echo?
Est ce qu'il ta demandé une PDS a J14? Pour voir l'ovu?
Car moi non et le souci c'est que j'ai completement oublié de lui dire que j'etais sous dudu pour regularisé mes cycles...,est ce que ca change quelque chose?
Toi tu es sous dudu ou tu as des cycles normaux?
Sinon nous aussi le centre ferme 3 semaines en aout... mais elle m'a tout de même dit qu'en juillet c'est possible si il retrouve des zozos ...
Elle a ajouté ou alors en septembre si vous voulez laisser passé les vacances mais non non non, on a assez perdu de temps comme ca!!!! :x
Si c'est debut juillet ca va ca laisse encore un mois avant la fermeture du centre...
Et puis je ne pense pas qu'il y ait plus de chance d'avoir des soucis que lors des grossesses naturelles...
Et si tel est le cas je suis suivie aussi par un gygy ici donc ca devrait aller...
Mais bon ne nous emballons pas trop vite, attendons de voir les resultats des spermos.... :?
On continue a se suivre si t'es d'accord....
Biz