Besoin de temoignage sur FIV (Page 11)

Discussions

Auteur
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:00
Coucou Emilie, Alors comment tu vas ma belle? Et comment se porte ton petit bidou? Tu as refait une PDS? Et l'echo c'est pour quand? Biz
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:08
Coucou Alors ca va impec mon taux était de 9325 u mercredi dernier à 21dpo, (peut etre des jujus ). Ma 1ere echo est pour le 30 octobre, plus que 2 semaines. Les nausées font leur apparition surtout le soir, mais c'est tout à fait gérable et je vais pas à me plaindre. Sinon j'ai le ventre qui commence à s'arrondir et c'est pas toujours évident de s'habiller, je vais essayer les pantalons de grossesse. J'arrete d'étaler mon bonheur devant toi, Je pense bien à toi et je croiserais les doigts pour le spermo de ton homme demain. Gros bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:28
[quote:33dc327f59="rouffi867"]Coucou Alors ca va impec mon taux était de 9325 u mercredi dernier à 21dpo, (peut etre des jujus ). Ma 1ere echo est pour le 30 octobre, plus que 2 semaines. Les nausées font leur apparition surtout le soir, mais c'est tout à fait gérable et je vais pas à me plaindre. Sinon j'ai le ventre qui commence à s'arrondir et c'est pas toujours évident de s'habiller, je vais essayer les pantalons de grossesse. J'arrete d'étaler mon bonheur devant toi, Je pense bien à toi et je croiserais les doigts pour le spermo de ton homme demain. Gros bisous Emilie[/quote:33dc327f59] Coucou, Des jujus!!! Ce serait genial!!!! :D Alors verdict le 30 octobre!!!Tu dois avoir hate!!! Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi... Et ne t'inquiete pas pour moi, au contraire, ton bonheur me fait plaisir!!! Et puis tu le merites tellement apres toutes ces galeres... Moi cette semaine j'ai appris qu'une cousine etait enceinte apres...3 mois d'essai...j'etais dégoutée!!! Mais bon c'est la vie, y'en a qui ont plus de chance que d'autres... :cry: Tiens moi au courant pour ton echo Biz
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:43
s bonsoir a toutes, j ai une petite question. nous sommes sur le parcours fiv, jai eumon injection de decapeptil pour le bloquage et depuis le 8octobre je fais des injection de menopure jai plein plein de folicules mais le plus gros fais seulement 8 mm mdr :wink: :wink: Petite question mon taux d estradiole est seulement de 27pg est ce normal a ce stade la???
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:59
[color=indigo:da3123f2f3]bonjour les filles, j'avais rdv ce tanto avec le gygy et verdict? fiv icsi surement en mars, a confirmer le 12 janvier avec le gygy. cheri doit faire un 2eme spermo (ou plutot 4eme) en decembre le 18/12... je sais que 2008 m'a apporté pas mal de choses... une adorable chienne, une maison, un mariage et des ti chiots d'amour... mais pas de bébé... continuons sur l'année 2009... en attendant pds pour lui et moi. comment ca se passe? est ce qu'il y a plus de chance en icsi? bisou[/color:da3123f2f3]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:27
Bonjour Gridin : alors ce spermo, vous avez les résultats ? liliasinha : ICSI est préconisé dans les altérations severes du sperme c'est à dire des zozos qui sont souvent tres atypiques (seulement 1% de normaux pour mon homme sur les 2 derniers spermos)et immobiles. Les taux réussite sont à peu près identique entre une fiv classique et une fiv ICSI. Mais il faut que tu y crois, l'icsi ca marche j'en suis la preuve. je te souhaite plein de courage dans cette aventure, si tu as des questions n'hésite pas. et félicitation pour ton mariage. Bisous Bonne journée Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 21:39
[quote:64cc03054c="rouffi867"]Bonjour Gridin : alors ce spermo, vous avez les résultats ? liliasinha : ICSI est préconisé dans les altérations severes du sperme c'est à dire des zozos qui sont souvent tres atypiques (seulement 1% de normaux pour mon homme sur les 2 derniers spermos)et immobiles. Les taux réussite sont à peu près identique entre une fiv classique et une fiv ICSI. Mais il faut que tu y crois, l'icsi ca marche j'en suis la preuve. je te souhaite plein de courage dans cette aventure, si tu as des questions n'hésite pas. et félicitation pour ton mariage. Bisous Bonne journée Emilie[/quote:64cc03054c] Coucou Emilie, Le spermo n'a rien donné de plus que les precedents donc ce sera la biopsie testiculaire!!! Heureusement ce matin on est tombés sur une biologiste tres gentille et comprehensive ( un peu de chaleur himaine ca fait du biend e temps en temps!!!). Elle nous a dit qu'au spermo de la semaine derniere elle n'avait rien retrouvé et que c'etait preferable de faire une biopsie... Elle a tout de même été étonné de voir qu'il y'avait quand même un spermo ou il y'en avait 200 000: pour elle c'est beaucoup ( du moins dans notre cas) De ce fait elle nous a dit que c'etait bon signe pour la biopsie: vca voulait dire que le testicule fonctionnait correctement mais que les zozos n'etaint pas assez nombreux pour sortir... On a quand même eu le droit a la traditionnelle reflexion: " mais vous etes jeune!!!" Et la Loulou lui a rétorqué de suite: on est peut etre jeune mais ca fait 2 ans qu'on est en essai et ca commence a devenir tres long!!! De ce fait elle nous a repondu qu'elle comprenait tres bien mais qu'il ne fallait pas s'inquiété, que le plus gros été fait et qu'on n'etait arrivés au bout...( ca nous a un peu rassuré!!!) D'ailleurs nous en avons profité pour lui demandé le delai pour la biopsie: fevrier-mars 2009 ... Devant notre desespoir, elle nous a quend même dit que si elle avait quelque chose au spermo d'aujourd'hui ( le dernier) elle nous appelerait , si rien elle n'appelera pas et il faut attendre le RDV avec l'urologue le 04 decembre pour programmer la biopsie. Voila pour le nouvelles... Et toi comment tu vas? Ta grossesse se passe bien? Pas trop de symptomes? Biz
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 23:04
coucou merci bcp pour ton soutien, je vois que tu es de Chatellerault, c'est pas loin d'ici, on a un ami qui vit la bas... enfin bref...j'y crois je sais que ca va arriver vite!! on continue les essais couette!!!!! :D :shock: :lol:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:55
Gridin : vraiment désolé pour vous que ous soyez obligé de passer par la biopsie, mais ils vont trouver des zozos c'est sur. mais c'est vrai que les délais sont longs pour la biopsie Mais une fois la biopsie faite tu pourra faire directement ta FIV ou il faut encore que vous attendiez ? Sinon hier j'ai eu ma 1ère echo et j'ai rencontré nos bébés, eh oui, j'attend des jumeaux , on est super content et surpris à la fois. Coté symptomes toujours les nausées et les seins qui gonfle, qui gonfle. Bisous Bonne journée Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:01
Coucou Emilie, Des jujus c'est super!!!! Fille et garcon?Remarque c'est peut etre un peu tot pour le savoir... :think: Je suis super contente pour vous , c'est une belle revanche!!! Pour la FIV je ne sais pas si elle se fera tout de suite apres la biopsie ou pas: on attend le RDV avec l'urologue debut decembre pour savoir exactement comment ca va se passer... Deja je sais que je vais devoir changer de gygy car la FIV se fait a l'endroit ou se fera la biopsie!!! C'est a dire a 60kms de chez moi!!!Super pour les controles tous les 2-3 jours, ca va en faire des kms tout ca!!!! Mais bon ce n'est qu'un detail, l'essentiel c'est que ca marche et qu'on connaisse tres vite le même bonheur que toi!!! Et toi ca va? Pas trop fatiguée? C'est pour quand ta prochaine visite? Biz
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:35
rouffi867 bonjour moi meme je suis passe par une fiv ici le transfert a eu lieu jeudi dernier il mon seulement transfer un embryon jaurais aimee en avoir deux mais il mon di pour les moins de trente ans c est un seul embryon, nous en avions douze et quatre on etaient congele seulement je ne comprend pas. combien dembryons avez vous eu?? ENCORE FELICITATION
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:38
fatimma : au départ il devait me transférer un blasto (c'est à dire un embryon à 5 jours) mais à 2 jours les embryons étaient de moyenne qualité donc ils m'ont transféré 2 brybry et les 2 se sont accroché. Peut etre que ton embryon était de super qualité et on préférait t'en transférer qu'un seul Gridin : les km pour aller au centre je sais ce que sait, j'avais 90 km pour y aller et à la fin c'était tout les jours mais j'étais en arret maladie pendant tout le suivi alors comme ca je me reposais l'apres midi. J'espere que ton rendez vous du 4 décembre vous apportera des réponses précise et surtout des dates concretes pour vous. pour connaitre le sexe oui c'est trop tot, on le sais vers le 4eme 5eme mois . Coté fatigue je pét la forme (enfin à 9h30 je commence ma nuit) et toujours les nausées mais c'est que du bonheur Bisous Emilie
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:30
[quote:6e02906f30="rouffi867"]fatimma : au départ il devait me transférer un blasto (c'est à dire un embryon à 5 jours) mais à 2 jours les embryons étaient de moyenne qualité donc ils m'ont transféré 2 brybry et les 2 se sont accroché. Peut etre que ton embryon était de super qualité et on préférait t'en transférer qu'un seul Gridin : les km pour aller au centre je sais ce que sait, j'avais 90 km pour y aller et à la fin c'était tout les jours mais j'étais en arret maladie pendant tout le suivi alors comme ca je me reposais l'apres midi. J'espere que ton rendez vous du 4 décembre vous apportera des réponses précise et surtout des dates concretes pour vous. pour connaitre le sexe oui c'est trop tot, on le sais vers le 4eme 5eme mois . Coté fatigue je pét la forme (enfin à 9h30 je commence ma nuit) et toujours les nausées mais c'est que du bonheur Bisous Emilie[/quote:6e02906f30] merci de m avoir repondu moi on la transfere a j5 c est un blasto??? C est quoi la difference autrement je ressentais rien jusqua aujourd hui jai sacrement mal au ventre comme si mes regles allez debarquer pourvu qu elle reste ou elle son celle la
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:40
salut fatimma je croise tout ce que j'ai pour toi, vivement un +, les douleures comme des regles c'est plutot bon signe :wink: moi je suis à j11 de decapeptyl, et ce matin j'ai eu des petites pertes marrons :roll: je ne sais pas si c'est parmi les effets secondaires de decapeptyl ?! j'ai rdv apres demain mercredi chez gygy et je saurai plus mais je m'inquiete tout de meme ! ca vous est arrivé? merci
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:11
salut kanken, lors de ma stimulation appart des douleurs aux oavires jai pas eu de pertes donc je sais pas mais jai ouvert un post "HELP HELP SYMPTOME APRES TRANSFERT" ya tous mon parcours de stimulation tous les resultats de mes echos jette un oeil . BON COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.