Posté le : 22-09-2008 à 13:03
[quote:4d59c9423d="rouffi867"]Coucou gridin
moi ca va tranquille à me reposer.
Le centre de PMA m'a arreté jusqu'à ma pds de lundi prochain alors c'est farniente, sieste et doigts de pied en éventail. Mais le temps passe bien lentement depuis vendredi. En plus mon homme a repris son boulot ce matin alors c'est dur d'etre toute seule la journéee.
Vivement lundi prochain que je sois fixé et que je puisse mieux dormir, entre les reves ou je me vois enceinte ou avec mes enfants et ceux ou ca n'a pas marché.
Coté symptomes : rien de particulier, a part le ventre qui tiraille, j'ai appelé la pma ce matin, ils m'ont dit que ca pouvait etre encore l'effet de la ponction mais que si ca s'aggravait ca pouvait etre une hyperstimulation, il faut que je fasse attention.
Et toi, bientot le nouveau spermo de ton homme ?
Bonne journée
Gros bisous
Emilie[/quote:4d59c9423d]
C'est bien que tu sois en arret jusque lundi, ca te permet de bien te reposer...
J'imagine bien ton impatience et c'est vrai que dans ces cas la, on imagine tous les scenarios possibles!!!
Mais je suis sur que tes 2 brybrys vont bien s'accrocher et que la semaine prochaine tu nous annonceras une tres bonne nouvelle...
J'ai hate d'y etre...
De notre coté, le spermo c'est le 14 octobre, encore 3 semaines...
Que c'est long!!! Mais en même temps ca nous permet de prendre du recul par rapport a tout ca , même si , je ne te le cache pas, on y pense en permanence!!! :roll:
Et puis surtout ca permet a mon zhom de souffler un peu ( comme son dernier spermo date de fin aout, ca lui laisse 2 mois d'intervalle) parce que , même si il ne dit rien, je sais bien que tous ces spermos c'est pas facile pour lui...
Voili voilou pour les nouvelles...
Alors en attendant le verdict, profites en et repose toi un maximum...
Biz