Coup dur

Discussions

Auteur
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 20:44
[b:0ab85f7cc3]Bonsoir a touts J'ai appris hier, après 1 ans d'essai que je ne pourrai pas avoir d'enfants naturellement :cry: j'ai le morale a -100000 j'ai eu une infection sur mes trompes qui me les a abimés Le gygy ma même parler de clip sur les trompe Je suis complètement perdu j'ai des milliers de question qui me passe en tête Le gygy veux que je fasse une célio car en + sais un kyste qui me bloque mon ovulation :cry: (temps cas faire au temps faire un lot ) Il ma aussi parler de FIV dur dur Quelqu'un peu m'expliquer comment ce passe les FIV et qu'elle Hôpital sur Paris es le mieux pour ce problème Merci d'avance pour vos réponse Bonne soirée Bisous Marianne [/b:0ab85f7cc3]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:02
SAlut Mariannette, Juste un petit mot pour te dire que j'ai aussi un problème a une seule trompe mais j'ai d'autres problèmes qui viennent compliquer la venue d'un enfant. J'ai eut recours à la FIV et j'ai eut un merveilleux petit garçon alors il ne faut pas t'inquiéter. Certes le combat est long et contraignant mais le jeu en vaut la chandelle. Courage Biz
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:21
ton temoignage me touche enormement, ma soeur a fait une grossesse extra uterine, elle a perdu une trompe et on lui a dit qu'elle aurait des difficulté a tombe enceinte, elle est enceinte de 7 mois . effectivement il faudrait te faire opere la celio n'est pas douloureuse pour l'avoir vecu mais en meme temps on est tous different face a la douleur... je te souhaite bonne chance, et jespere que tu auras un + sans probleme sofia33
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:47
Je connais qqu'un qui s'est renseigné à la Pitié Salpétrière, il parait que c'est pas mal ... POur la FIV, tu vas surement avoir un blocage des ovaires (par piqure) puis une stimulation de ceux ci par piq aussi pendant 10 jours (çà dépend pour le nb de jours). Tu devras aller faire des échos et des prises de sang et quand tout sera mûr, déclenchement d'ovulation par piqure puis 36 heures après, ponction des ovocytes (follicules devenus ovules) généralement sous AG puis 48 h plus tard, réimplantation des embryons ... Longue attente de 15 jours après le transfert des embryons pour faire une prise de sang afin de voir si çà a marché ... J'espère t'avoir aidée un peu ... bon courage et surtout ne désespère pas, la nature peut faire des miracles, surtout avec un coup de pouce médical :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.