Enfin

Discussions

Auteur
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:05
bonjour voila je sais pas si vous , vous rappeller de moi .7 ans d essaie. il y a qque mois j etais sur le site , pour comme vous je ne pouvais plus avoir d enfant .mon gygy me disait que c etais du a mon poids , je fesais 125 kl pour 1.59m , mais maintenant je fais toujours 1.59m pour 100 kl je sais c est toujours enorme . je voulais vous dire qui vos pas perdre espoir , j ai fais test pipi et il est POSITIF est OUI POSITIF , donc pour etre sur j en est fais un 2 eme . la pour etre sur qui n est pas erreur possible . je pense pas avec 2 il est une erreur? aider moi svp. :D :D :D :D :D :D :) :) :) :P :P :P :P :P :P :wink: :wink: :wink: :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:08
coucou il est extremement rare qu'un test de grossesse revele un faux positif....! :wink: félicitations !!!!!!! :D :D :D
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:46
Félicitation !!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:59
Félicitations Letty :D . Dit donc,il y a beaucoup de Décembrettes 2008 sur ce forum :D (dont moi :lol: ). Oui,c'est trés rare que le test pipi soit un faux ++ :wink: .Mais fait une PDS,tu en sauras d'avantage sur le nombre de jours de grossesse :wink: . Bonne continuation à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.