Posté le : 18-04-2008 à 11:30
[/quote]
Salut, merci de tes réponses, et toi as tu fais des examens avant d'avoir ton enfant et quelsexamens[/quote]
En fait, tout au début, je suis allée consulter un gynéco après 18 mois d'essai infructueux. Il m'a simplement auscultée (écho, où tout était normal pour lui) mais on était en décembre au moment des fêtes et il m'a dit d'attendre un peu et puis si tjrs rien, examens complémentaires. Le mois suivant j'étais enceinte mais malheureusement, c'était une GEU. Mais après, à part du clomid il ne nous a rien donné d'autre. Le seul examen que j'ai fait est une radio des trompes (hystérosalpingographie) suite à la GEU. On a attendu de longs mois et il ne voulait pas nous faire passer d'autres examens (car pour lui la machine marchait puisque j'étais tombée enceinte une fois).
J'ai décidé de passer à un autre gyné qui nous a fait faire une prise de sang et un spermogramme. Il a doublé la dose de clomid. Il m'a dit de le prendre et si, après un certain temps, si tjrs rien, on aurait dû opérer pour aller voir de + près et puis miracle, petite puce a pointé le bout de son nez en janvier 2003 (malgré l'arrêt du clomid +/- 3 mois avant, en avait ras-le-bol) et est née en septembre 2003.
Maintenant, depuis nos essais pour le 2ème, on n'a fait que repasser les mêmes examens. On a tenté 5 IAC l'année dernière mais rien...
Maintenant il existe aussi d'autres examens pour vérifier par exemple l'acidité de ta glaire, la coelioscopie pour voir l'état de tes trompes en interne et surtout voir si tu n'as pas d'endométriose.
Il existe peut-être d'autres examens mais je ne retiens pas tout...
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question...