Posté le : 17-04-2008 à 14:21
[quote:eb463ad944="XiMui"]bonjour à toutes . g une petite question , apres un test d'ovulation + on a eu des rapports pendant deux jours , là c un petit peu tot pour dire mais quand commence-t-on a ressentir des symptomes ? g des cycles tres long ( 45 jours ) un test peut etre + et pas d'ovulation ? je veux dire qu'il y a des signes d'ovulation mais l'oeuf n'a pas pu etre expulsé car trompes bouchées ? avoir des kystes par exemple ? merci pour vos éclaicissements ![/quote:eb463ad944]
Salut miss,
Alors je te dis tout de suite que si tu avais des kystes, tu aurais des affreuses douleurs et par écho, le gynéco peut les voir.
De plus, rien ne sert de faire l'amour tous les jours, cela ne fait qu'appauvrir le sperme en spermatozoides.
Les spermatozoides vivent en attendant l'ovule dans l'utérus pendant 4 jours. Donc le mieux c'est d'avoir des rapports, quand on en a réellement envie ou voir tous les 2 ou 3 jours.
Les tests d'ovulation ou prise de temp sont chers et fait surtout pour te stresser, ne penser qu'exclusivement à cela et donc bloquer une ovulation.
Sache aussi (pour cela, cela m'a été dit) qu'il n'y a pas forcément d'ovulation tous les mois.
Pense a ton envie de bébé, ok (de toute façon cela n'empeche pas de tomber enceinte) mais n'y fait pas une fixation, une obsession (c'est cela qui bloque)
Sort, occupe toi de toi (après bébé cela va être très dur) et dis toi que bébé viendra quand il aura décidé, fais lui confiance