Posté le : 16-04-2008 à 16:38
coucou dosh,
en résumer, j'ai 32 ans et mon mari aussi.
A l'âge de 22 ans , nous avons décidé de fonder notre petit cocon.
Après 1 an d'essai, toujours rien.
Ma gygy n'était pas inquiète, j'étais dans la norme.
J'ai dû faire ma courbe de température pendant 3 mois.
Là, elle a vu que j'avais des petits soucis. J'ai fait une ps, mais pas d'ovulation.
Quelques mois après, une écho mais pas d'ovulation.
Elle m'a mis sous clomid mais toujours pas de résultat.
MOn mari a fait un spermo pas terrible du tout.
Ma gygy m'a envoyé vers les iac j'en ai fait 5. Ne voyant pas de résultats, on est parti vers les fiv.
Là, on n'a vu que j'étais porteuse d'une maladie génétique. J'ai fait 3 fiv icsi avec dpi. Après mon troisième échec, le centre voulait arrêter, notre cas était trop compliqué.
Nous sommes partis à un autre centre, j'ai fait 6 fiv.
Je suis tombée enceinte à la sixième.
Veille du test perte de sang, je n'y croyait plus. et, surprise, mon test était +++.
A 6 semaines de grossesse, gros décollement, j'étais à 2 doigts de la fausse couche. Je restée 6 semaines au lit et petit à petit tout est rentré dans l'ordre . Ma fille est née avec 8 jours de retard.
En janvier 2008, j'ai remis mon dernier embryon mais hélas test négatif :cry: . Ma gygy ne souhaite plus refaire de traitement, j'ai mis 8 ans pour tomber enceinte. On prend un break médical jusqu'en janvier 2009 et si elle ne souhaite pas refaire de traitement, on partira dans un autre centre.
Un peu long.
Pour les calculs de pilule, tu ne dois pas t'inquiéter, moi, je devais parfois prendre la pilule pendant plus de 30 jours.
Tu dois le faire confiance.
Et, si, tu as des questions sonne-leur.
Il n'y a pas une permanence où tu peux poser tes questions.
Au centre où je suis, je peux téléphoner et j'ai une infirmière qui répond à mes questions.
Ne reste pas dans l'angoisse, ce n'est pas bon.