Temperature

Discussions

Auteur
mariealexandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:13
Bonjour J'ai fait ma courbe de temperature ce mois-ci. Je suis rendue au 35iem jour et toujours pas de regles. J'ai fait un test de grossesse au 32 iem jour et il etait negatif. La temperature est supposé rester haute combien de temps? Ce matin elle etait a 36.8 et les autres jours d'avant a 37... MERCI
mariealexandra 6 messages
mariealexandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:20
[quote:30e28708a5="tiakoiano"][quote:30e28708a5="mariealexandra"]Bonjour J'ai fait ma courbe de temperature ce mois-ci. Je suis rendue au 35iem jour et toujours pas de regles. J'ai fait un test de grossesse au 32 iem jour et il etait negatif. La temperature est supposé rester haute combien de temps? Ce matin elle etait a 36.8 et les autres jours d'avant a 37... MERCI[/quote:30e28708a5] Coucou miss, je ne pourrais pas te dire grand chose, car je n'ai jamais utiliser la courbe de temperature ! j'ai lu un p'tit article tout à l'heure qui disait que si vers la fin tu étais au dessus de 37 pdt 3-4 jours c'est qu'il y a des chances que tu sois enceinte ! Désolé de pas pouvoir trop te renseigner bisous et un beau ++[/quote:30e28708a5] MERCI !!!!! Je vais regarder ca de pret !
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 00:05
[quote:5bc7cbae00="mariealexandra"]Bonjour J'ai fait ma courbe de temperature ce mois-ci. Je suis rendue au 35iem jour et toujours pas de regles. J'ai fait un test de grossesse au 32 iem jour et il etait negatif. La temperature est supposé rester haute combien de temps? Ce matin elle etait a 36.8 et les autres jours d'avant a 37... MERCI[/quote:5bc7cbae00] Salut, Moi je fais ma courbe de température depuis quelques mois... Pour te donner une bonne idée, il faut compter le nombre de jour que tu est rendu après l'ovulation. On dit qu'à 14 jours, tu peux faire un test... La température reste haute jusqu'à tes rrr... (elle descent habituellement 1 journée avant) Sinon elle reste haute assez longtemps en début de grossesse... tout le premier trimeste je crois... Tu en es à combien de jours depuis ton ovulation? J'espère avoir pu t'aider
mariealexandra 6 messages
mariealexandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 00:27
Merci de me repondre ! alors voilà, j'ai ovulé(je crois) le 16iem jour du cycle. Mais j'ai fait un test et il etait -. Donc j'attendais mes regles... Ce matin ma temp etait a 36.8 cela voudrais tu dire que je pourrrais tomber menstruer demain ? Ou quand on parle de temperature haute c a l'entour de 37? Bref, je verrai demain et sinon ferai un autre test ! ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.