Clomid a marche (Page 2)

Discussions

Auteur
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 19:41
Ouiiii surtout tient nous au courant !! et bon courage :wink:
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:43
Hier j'ai enfin annoncer a ma maman nos soucis a avoir un bebe. J'ai du le faire par telephone car ils habitent loin de chez nous. Ca c'est bien passer,elle a essayer de me remonter le moral et de m'encourager. Ca fais du bien de le dire et je me sens deja un peu mieux et un peu moins seul. Par contre j'ose toujours pas le dire a mes beaux parents,ca m'angoisse. Ils attendent tellement d'etre grands-parents que j'ai peur de les decevoirs. Voila pour les nouvelles a bientot
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 19:04
salut les filles, comme promis je vous tiens courant :) Donc j'ai changé de gyneco et tout c bien passé. Elle ma rendu le sourire,je suis encore en periode d'ovulation et si j'ai pas mes regles la semaines prochaines je dois faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte. Sinon elle ma fais une echo et j'ai un petit kiste a l'ovaire droit mais rien de bien grave. Elle a changer mon traitement car comme vous me l'aviez dis je prenais trop de comprimé clomid. Maintenant je suis a un comprimé du 2 au 6 jour ensuite elle ma rajoute du provames du 7 au 11 jour. Et le 12 eme jour je dois faire une echo. Voila pour les nouvelles je suis a nouveau motivé et j'y crois. J'espere que pour vous ca va aussi a bientot
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:41
salut mélodie, je suis contente pour toi. Garde espoir, je sais que c'est pas toujours facile mais dis toi que c'est un nouveau départ!!! Essai en même temps de te divertir et tu veras qu'il finira par pointer son ptit bou de nez. Bon courage et je te souhaite un magnifique +++
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:36
merci c tres gentil :) Je vous tiens au courant J'espere que pour vous ca va mieux aussi courage les filles
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 18:52
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle J'ai fais un test de grossesse ce matin car j'ai pas eu mes regles et ca faisait 14 jours que ma temperature etait a 37. Et le test est POSITIF :) Je suis enceinte je suis trop heureuse Ca faisait plus de 1an d'essai est enfin un petit ange est la :) Donc vous voyez les filles il faut garder espoir,vous aussi vous allez bientot avoir de bonnes nouvelles courage :) Ca faisait deux mois que je prenais clomid Sinon on ma toujours dis c quand tu y pensra le moins que ca viendra. Et bien franchement ce mois ci c le mois ou j'y ai le plus pensé et vous voyez ca a quand meme marché :) J'espere que mon message va vous donner de l'espoir Je vous souhaite pleins de bonnes choses et de +++++ bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 19:12
Quelle merveilleuse nouvelle, félicitations :) Moi aussi ca avait marché le mois ou j'en ai parlé, je te l'avais même dit par mp...je suis très heureuse. Profite bien :)
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 19:41
merci :) Oui tu m'en avais parler en message privée :) Par contre je suis un peu perdu pour ce qui est ce kon a pas le droit de manger ou a eviter. En plus je suis pas immuniser contre la toxo :( bisous a bientot
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 17:08
j'ai fais une prise de sang pour etre sure et c positif et je suis enceinte de 2 semaines :) Le traitement clomid a marché au bout de deux fois donc courage les filles ce traitement marche . Je vous souhaite pleins de beaux +++++,je suis sure qu'un petit ange va aussi frapper a votre porte. Je vous fais de gros bisous
Guest142552
6 messages
Guest142552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 07:36
coucou je suis nouvelle sur le site j'ai eu BB1 tout de suite (1 mois après décision d'avoir un BB = enceinte !) j'ai eu BB2 encore plus vite (c'est dire !) et cela fait 8 mois que BB3 ne veut pas venir ; ton message donne espoir, car le gygy que j'ai vu il y a deux jours me met sous clomid : perso j'étais sure que c'était un vulgaire placebo car il me l'a donné plus pour me faire plaisir qu'autre chose (selon lui : patience et cela arrivera) donc à priori ca marche youpi et félicitations
Guest142552
6 messages
Guest142552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 07:41
pour la toxo : éviter contact avec chat pour la nourriture eviter consommation fromage a base de lait cru, viande saignante et en général pdts mal cuits, bien laver les legumes, eviter charcuteries,fruits de mer,... Perso je suis immunisée je me rappelle que ma cousine a revé pendant 9 mois du saucisson qu'elle mangerait le lendemain de l'accouchement !!! :P
250675 1 messages
250675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 18:38
moi j'ai eu comme traitement clomid du 2eme au 6e jour de regles puis j'ai eu en plus duphaston du 17e au 27e jour de regles, j'ai suivi ce traitement pendans 2 mois et le troisieme mois, je suis enceinte comme par enchantement, j'ai rdv demain avec mon gynéco mais en principe j'attaque le deuxieme mois de grossesse , je dosi etre à la huitieme semaine. j'espere que pour vous aussi ça marchera et n'hésitez pas à chger de gygy car c ce que j'ai fait moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.