Besoin d'un avis...

Discussions

Auteur
laurenad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:17
bonjour, je suis à J 18, mon pic d'ovulation est déjà passé et depuis ce matin re-perte blanche abondantes + douleurs des 2 cotés. quoi en penser? merci par avance
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:56
[quote:07d0da494f="laure-nad"]bonjour, je suis à J 18, mon pic d'ovulation est déjà passé et depuis ce matin re-perte blanche abondantes + douleurs des 2 cotés. quoi en penser? merci par avance[/quote:07d0da494f] Salut Laure-nad Il est difficile de te répondre car c'est très peu d'informations, tu es à j18 mais sur un cycle de combien de temps habituellement ? tu as ovulé quand ? et que veux-tu savoir ? Si ces pertes et douleurs sont liée à un + ou à une ovu tardive ? En fait, j'ai appris à mes dépends de ne pas trop focaliser sur des symptômes qui peuvent être liés à bcp de choses : fatigue, stress, "psychottage" parfois! encore le cycle dernier, je croyais dur comme fer à un début de grossesse car douleurs au bas ventre, perte blanche abondante pui pertes rosées (nidation ?)... là je m'étais dis "cette fois c'est un +, c'est sûr" et malheureusement, ce n'étais que des symptômes très précoces du retour de mes rrr! Je ne dis pas que c'est mauvais signe et encore moins qu'il ne faut pas que tu te poses de questions (je m'en pose toujours aussi!) mais je te conseille d'attendre un retard de règles ou d'attendre au moins la date présumée de retour de tes règles et voir si tu as des saignements anormaux ou moins abondants que d'habitude! si vraiment tu te poses des questions, contacte ton gygy et parle lui en... Au fait, tu es en essai depuis combien de temps ? En espèrant que c'est bien sûr l'annonce d'un ++++!!!! Ciao :wink:
laurenad2 5 messages
laurenad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 09:32
salut, je sai j'ai pas beaucou donner d'info g des cycles de 27 ou 28 jours, j'ai ovulé à J13 et c la première foi à C13 que ca me fait ca (perte très abondante à J18+douleurs des 2 côté et ca continu ce matin à J19) ma gygy est en vac! donc pas moyen de savoir de sa part jusqu'à lundi! de plus, ca me fait des frisson dans le bas du ventre+sensation de froid! quoi penser de tout ca????? merci pour tes conseils... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.