1 an est toujours rien...

Discussions

Auteur
laurenad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:02
Bonjour, j'ai 24 ans et cela fait 1 an que mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant malheureusement toujours rien... j'aimerai beaucoup avoir vos témoignages et votre soutien car la déprime s'installe sérieusement. merci à toutes
laurenad2 5 messages
laurenad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 18:30
excuse moi je t'ai répondu en message privé je c pas si tu l'as eu... merci et bonne chance à toi
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:48
Tu peux nous rejoindre sur ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=85989&postdays=0&postorder=asc&start=90 Nous sommes toutes dans le même cas... @++
praxi2008 10 messages
praxi2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:26
je viens de découvrir ce forum ça ne fait que 2 semaine que nous avons internet et je trouve ce site génial. nous aussi ça fait 14mois que nous essayons toujours rien. je suis sous clomid depuis 3 mois et mon ami a fait le spermogramme.il faut qu il recommence dans 1 mois pour etre sur du résultat. de mon coté j ai fait une echo quelques malformations mais rien de grave d après le doc. je comprends vraiment ce que tu que tu ressents depuis quelques semaine la déprime s installe et je pleure a chaque fois que j ai mes règles. en regardant ce forum je m aperçois qu il y a beaucoup de femmes dans notre cas ca redonne espoir car pour certaines, après une longue et pénible attente elle sont enceintes; a bientot j espère
praxi2008 10 messages
praxi2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:29
[quote:126aa8b133="laure-nad"]Bonjour, j'ai 24 ans et cela fait 1 an que mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant malheureusement toujours rien... j'aimerai beaucoup avoir vos témoignages et votre soutien car la déprime s'installe sérieusement. merci à toutes[/quote:126aa8b133]
laurenad2 5 messages
laurenad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:10
[size=18:97eab31712][color=blue:97eab31712]bonjour à toutes, merci beaucoup pour vos petits mots respectifs. alors je fait bref : 1 an toujours rien, j'ai fait une écho hier très bonne ovulation mais utérus antéro-versé bicorne, spermogramme en cours, ostéopathe le 23, hystéro le 29... bref que du bonheur! je n'ai pas encore de traitement (j'ai perdu 31kg avant d'attaquer les essai bb1) et j'ai très peur de beaucou regrossir avec les traitement. font-ils vraiment grossir? que me conseilez vous? merci beaucou et à bientot bisou[/color:97eab31712][/size:97eab31712][/quote]
laurenad2 5 messages
laurenad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:39
[size=18:35e834df2c][color=blue:35e834df2c]merci bcp! félicitation à toi aussi! tu voi les traitement je sui pas très pour mais vu l'état des choses (et surtout de mes nerfs!!!) je vai voir ca avec ma gygy! en plus de ca, je sui encerclée de femme enceinte! (ma bel soeur, 4 amies proches et ma cousine) il ne manque plus que moi!!! je le vis plutot mal mai bon courage on va y arriver!!! je croise les doigts pour toi... verdict dans 3 jours c ca? biz[/color:35e834df2c][/size:35e834df2c]
laurenad2 5 messages
laurenad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:03
[size=18:7c11dbb490][color=blue:7c11dbb490]oui on l'aura... faut que je file à biento et encore merci tien nou au courant demain... biz[/color:7c11dbb490][/size:7c11dbb490]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.