N'ARRIVE PAS A TOMBER ENCEINTE DEPUIS 8 MOIS...DU + CLOMID (Page 2)

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:16
kikou les clomidettes, :lol: j'ai une question j'ai commencé clomid ce mois ci donc je ne sais pas les syptomes qui peuvent etre liés et j'ai peur de retomber dans le psychotage!! voila j'ai ovulé à j15 soit lundi 14/04 enfin je pense car j'avais le col bien ouvert et la culotte toute mouillée :oops: déolée du détail !! voila depuis je sents des tiraillements dans le bas ventre seins plus tendus et sensibles que d'habitude et envie plus fréquente de faire pipi, de plus je suis carément HS le soir, j'ai envie rapidement de dormir comparé à avant!!!!voili voilou est ce que vous qui etes sous clomid ca vous le fait :?: car je ne pense pas qu on sente quelque chose a 5 dpo :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.