Posté le : 14-04-2008 à 13:59
[quote:1e3fd68e96="hanaë44"]je ne suis pas tout à fait d'accord, ta réponse est très noire et c'est dommage.
moi aussi j'ai eu recours aux TTT, justement parce que je n'ovulais pas non plus (entre autres nombreux problèmes et en plus peu de zozos chez chéri) MAIS le TTT a marché donc oui TOUT EST POSSIBLE !
Je précise que le TTT a fonctionné au 2ème mois ! (je précise pour te redonner du courage).
Clomid j'ai eu mais ça n'a pas marché sur moi. Ma gygy l'a vu car elle a fait de nombreux examens, de tests pour voir si ça m'allait. Est-ce que ta gygy fait un bon suivi sur toi ??? des PDS, des écho, etc... Te donne-t-elle OVITRELLE ?
Tu verras sur la notice du clomid, il faut un suivi sérieux, je suis très étonnée de voir des TTT donnés sans suivi :shock: !
Autre chose que j'voudrais préciser : n'écoute pas tout le négatif que tu peux lire sur le net, c'est très pesant, on te fait voir les choses en noir. Longtemps j'ai pleuré, nuit et jour (sans exagérer), je parle donc en connaissance de cause et je peux t'assurer que le + viendra, que oui 8 mois c'est peu pour certaines, mais c'est long aussi, je t'assure que le + viendra.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas !
Et viens prendre ta dose d'anti-pessimisme :) !!!
Je te souhaite un joli +++ pour très bientôt.[/quote:1e3fd68e96]
Merci pr ta dose d'anti pessimisme, lol !
Ca me donne un peu de courage...
Si, je suis suivi j'ai commencé il y a deux mois clomid + duphaston : MAIS PAS OVU...
Je crois que ma gynéco souhaite que je fasse une pause sans aucun traitement mais j'en ai vraiment pas envi.
C'est déjà assez long.
Non pas d'ovitrelle : c'est quoi ?
Merci.
@ bientôt !