Qui commence CLOMID vers le 5 mai

Discussions

Auteur
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 21:08
Bonjour à tous et à toutes, voilà, tout est dans le sujet. Je commence Clomid aux alentours du 5 mai. Je voulais donc savoir si d'autres que moi se trouvaient dans le même cas, afin de partager nos impressions, les effets du clomid et tout ce qui va avec. J'espère que je ne serais pas la seule. A bientôt Cécile
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 10:31
Bonjour tout le monde, bon comme vous l'avez lu dans le titre je devrais commencer mon traitement de Clomid vers le 5 mai, mais là je commence à angoisser un peu. Je n'ai toujours pas reçu les ordonnances pour aller me procurer mon traitement. Et lors de mon rdv avec le biologiste, sa secrétaire nous avait dit qu'on aurait des papiers à remplir et à renvoyer à la sécurité sociale, ça non plus je ne l'ai pas eu. J'ai par contre déjà rempli des papiers pour bénéficier de la prise en charge à 100%, prise en charge qui m'a été accordée. Est ce que vous avez du attendre vous aussi afin d'avoir vos ordonnances ? Je prévois d'appeler demain la polyclinique, mais c'est super dur de les avoir au téléphone, les lignes sont toujours occupées. Mais du coup ça me stresse pas mal, et je sais que je dois éviter le stress.
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:35
Bonsoir, j'attendais avec impatiente mes règles afin de pouvoir entamer une IIU, et comme j'avais du retard j'ai fait un test qui s'est avéré positif !!!!! 4 ans d'attente, je n'en reviens pas. Donc voilà, je quitte ce sujet, je voulais juste vous dire de ne pas désespéré, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et qu'il est difficile parfois de garder le moral, mais voilà, 4 ans et c'est arrivé, naturellement. je reviendrais vous lire de temps en temps. Bonne continuation à toutes et bonne chance, je croise les doigts pour chacune de vous. Bises Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.