Test de grossesse cl... b...

Discussions

Auteur
auraqua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 19:01
Bonjour, je me posait une question sur un test cl bl fait beaucoup trop tot 11dpo et qu'il y a, la ou devrait se trouver la ligne vertical d'un ++ deux petits point bleu, est ce que ca veut dire qu'il a détecté un tout petit peu d'hormones HCG mais pas suffisament pour faire une croix ? Je demande ca en me disant que peut etre quelqu'un a déja vu ca... J'espère que vous comprenez ma question
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 19:14
Salut!! Effectivement le test peu avoir détecter un peu d'hormones sauf que selon moi, tu as fait le test beaucoup trop tot!!! Attends d'avoir un retard de RRR d'environ 2 ou 3 jours et refait un test!!! Mais si tu es vraiment pressé de savoir, tu peux toujours aller faire une prise de sang!!! Bonne chance et je te souhaite un beau ++++
auraqua 2 messages
auraqua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 19:19
merci pour ta réponse, oui je sais que c'est trop tot mais au début je pensais avoir eu mon ovu a j 13 et elle c'est en fait passé a j 18 de mon cycle, en plus le test je l'ai pas fais au premier pipi du matin.... :? de plus mes cycles passe de 27j a 31j et j'avais espéreé que ca soit un cycle de 27j cette fois mais non :cry: donc d'apres toi c'est possible que ca soit une infime quantité de HCG qui m'ont fait ces 2 petits points
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.