Insemination - 3 ou 4 follicules (Page 2)

Discussions

Auteur
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:14
Salut Knaken, bonne chance pour IAC 2! j'espère que ça va marcher pour toi. moi, j'ai passé ce matin l'hystérosalpyngographie et tout est nickel, et je n'ai rien senti!!!! donc en route pour l'IAC 2 dès que mes GRR arrivent (j'ai hâte ;-) ) [quote:0bdb69b065="knaken"][quote:0bdb69b065="gomme54"]Salut les filles Bon et bien, je viens de tenter ma 3ème IAC qui s'est super bien déroulée, comme une lettre à la poste ! On dit " jamais 2 sans 3" alors on croise les doigts! Verdict le 27 mai... Et vous, vous en êtes où? Biz[/quote:0bdb69b065] salut gomme j'ai fait ma seconde iac vendredi 9 et verdict le 24 mai on pourra se suivre alors :D moi aussi à super bien deroulée nettement mieux que iac 1, pas douloureuse comme la 1ere fois et ca c passé tres tres vite! je croise les doigts t'es restée allongée combien de tps apres iac? moi 30 min cette fois ci, iac1 juste 15min, et j'ai repris mon activité normale... bonne chance, vivement deux +++ pour nos verdict :D[/quote:0bdb69b065]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 17:00
salut les filles, il parait que ca s'active sur ce poste! cocote, bonne chance pour ton iac 2 gomme alors pour ton iac 3 combien de tps t'es restée allongée? il t'ont injecté combien de spz dans les 3 iac? est ce que le medecin t'as expliqué pkoi ca ne marche pas dés iac 1? moi je trouve ca anormal puisque on insemine les zozos pres de l'ovule le jour de l'ovulation! c bizzard mais peut etre y a pas de logique dans tout ca :roll: iac 1 j'avais un follicules de 17mm, pour iac2 j'avais 2 follicules de 20 et 21mm donc c nettement mieux que iac1 il reste que zozos qui doivent faire leur travail :wink: vivement des plus ce mois ci pour nous toutes :D [/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.