Differents tests

Discussions

Auteur
soleilclair
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 10:17
:oops: Bonjour aujourd hui je suis un peu gené puisque je n ai encore participé a ce forum voila aujourd hui je suis en plein test d infertilité afin de diagnostiquer l origine et je voulais avoir des temoignages de personnes qui justement ont eu plein de tests du type prelevement vaginel test sanguin test de hurner enfin tout ca pour savoir se qu elles ont ressenti et surtout si j approche de la phase finale des test ou pas la j en suis a prelevement de glaire pares rapport afin de déterminer si ma glaire est bien et si oui comment sont les spermos dans cette glaire désolé du détail mais bon pas facile de faire ces tests
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 10:28
[color=darkred:60889878ac]coucou soleil... ya pas de honte à venir participer dans ce forum au contraire parfois ça aide bcp... d'avoir des témoignage mais parfois il faut savoir en prendre ete ne laisser.... alors qu'as tu deja fait comem exam concretement??? moi j'ai commencé par les pds pour bilan hormonal et là taux de prolactine un peu élevé donc traitement pour baisser et ça marche.. j'ai fais les courbe de t° et j'ai eu clomid pour l'ovu = belle ovu... j'ai fais une hystéro en fevrier phimosis aux trompes... pour reparer coelioscopie en mars et là tout est reparé... spermo en mars pour doudou et ça à l'air corect malgres que je n'y comprenne pas grand chose et là j'ai rdv le 22 pour faire le point... ha oui j'en suis à 2 ans d'arret de la pillule... ne decourage pas au jour d'aujourd'hui il y a tjs des solutions... biz.[/color:60889878ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.