Medecine chinoise acupuncture lyon

Discussions

Auteur
SOURYYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:43
Bonjour à toutes, J'aurai besoin de savoir si vous avez pratiqué des médecines de types paralléles afin d'avoir un BB. Pour nous, cela fait maintenant plus de 2ans et tjrs rien à l'horizon, c'est tellement difficile, ts les test sont positifs mais apparemment cela doit se passer ailleurs j'ai commencé aujourd'hui de l'acupuncture avec le docteur mestrallet à lyon, avez vs déjà testé cette méthode? J'attends vos réponses avec impatience ou si vous avez d'autres solutions bises à toutes sandrine
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:51
J'ai fais ça mais avec un médecin de Chambéry (73) et je suis allée voir un étiopathe à Lyon. As tu consulter un gynéco pour savoir pourquoi bébé se faisait attendre ?
SOURYYY 4 messages
SOURYYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 20:16
Bonjour à toi, Pour répondre à ta question, nous avons passé tous les tests( hystéro, test post coital, prises de sang....) ts les 2 et il apparait que nous sommes des vrais chmapions, seulement rien ne se passe alors on entend des phrases assasines du type :tu ne dois pas être vraiment prête, n'y pense plus;;;; et ttes les autres si terrible ...alors j'ai essayé aussi l'osthéopathie, le psy en couple pr que chacun déculpabilise, de la psychomotricité... et maintenant l'acupuncture car j'essaie de repousser lse traitements hormonaux car l'espoir est ecore grand d'y arriver ss ça... Voilà tu sais tt et toi que pense tu de l'acupuncture...quels ont été les effets....OU EN ES TU MERCI pr ta réponse et courage à toi sandrine
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 10:17
Moi c'est un peu particulier par rapport à toi. J'ai une trompe de bouchée suite à une GEU et en plus de ça, je suis OMPK, alors j'ai du me tourner vers les FIV. Par contre mon mari n'a aucun soucis LA première n'a pas marché, la seconde a été intérompue. Puis j'ai fait de l'acupuncture + étiopathe + microkiné et à la 3ème Fiv, j'ai eut mon fils, ma merveille. par contre, te dire laquelle de ses "médecines douces" à fait son effet, je ne sais pas. Pour ce qui est des phrases "assassines", je sais de quoi tu parles pour les avoir entendu des dizaines de fois. Les gens, parfois, ferait bien de se taire. Biz cathy
mayan 1 messages
mayan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:24
bonjour Souryyy moi aussi on m'a conseillé le même medecin que toi je voulais juste savoir en quoi consiste cette médecine et qu'en penses-tu? merci de ta réponse
isabib 1 messages
isabib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:37
Je suis suivie pour FIV ICSI (1ère négatice, 2ème pas de transfert) et je souhaite me faire aider par les médecines douces. Je suis sur Lyon. Peux-tu me donner les coordonnées des médecins que tu as été voir ? Merci beaucoup de ton aide. Isa [quote:5a7e68cfe5="cathynette"]Moi c'est un peu particulier par rapport à toi. J'ai une trompe de bouchée suite à une GEU et en plus de ça, je suis OMPK, alors j'ai du me tourner vers les FIV. Par contre mon mari n'a aucun soucis LA première n'a pas marché, la seconde a été intérompue. Puis j'ai fait de l'acupuncture + étiopathe + microkiné et à la 3ème Fiv, j'ai eut mon fils, ma merveille. par contre, te dire laquelle de ses "médecines douces" à fait son effet, je ne sais pas. Pour ce qui est des phrases "assassines", je sais de quoi tu parles pour les avoir entendu des dizaines de fois. Les gens, parfois, ferait bien de se taire. Biz cathy[/quote:5a7e68cfe5]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 19:15
[quote:5d6bbc47fb="SOURYYY"]Bonjour à toutes, J'aurai besoin de savoir si vous avez pratiqué des médecines de types paralléles afin d'avoir un BB. Pour nous, cela fait maintenant plus de 2ans et tjrs rien à l'horizon, c'est tellement difficile, ts les test sont positifs mais apparemment cela doit se passer ailleurs j'ai commencé aujourd'hui de l'acupuncture avec le docteur mestrallet à lyon, avez vs déjà testé cette méthode? J'attends vos réponses avec impatience ou si vous avez d'autres solutions bises à toutes sandrine[/quote:5d6bbc47fb] J'ai eu recours à la médecine douce pour avoir mon +++ : çà a marché le 1er mois !!! J'ai fait de la chromapuncture et de la chrométhérapie ... En parallèle, beaucoup de relaxation type yoga et sophrologie (avec des DVD chez moi) ainsi que pris des vitamines (maternea vital femme) + supression du café et les laitages, 4 mugs de thé vert par jour et minimum 2 litres d'eau par jour ... J'étais en essai depuis presque 2 ans et j'avais subi 7 stimulations ovariennes (par piqures). Je devais passer en FIV, selon le gygy ... Bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.