Trompes bouchee

Discussions

Auteur
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 16:56
[b:b8dbcb0495][color=violet:b8dbcb0495][/color:b8dbcb0495]Bonjours a touts Je viens de revenir d'une hystérographie et le médecin ma dit que j'avais les 2 trompes de bouchées Je voulais savoir si je pourrai avec des enfants quand même Je suis complètement perdu je ne sais plus quoi penser :( Es qu'avec un traitement ou une opération je pourrai avec un petit bout de chou ????? Merci d'avance de vos réponse Bonne journée a touts Marianne [/b:b8dbcb0495]
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:05
slt je panse que tu devrai pa tro tinkieter moi jai eu une trompe boucher et donc mon medecin de la clinique ma mi sou antibiotique pendant 3 semaines et 1 semaine apres jai subie une operation qui sapelle une celioscopie il on netoyer mes 2 trompe mon etat etai critique car il pansai quil fallai me ligaturer la trompe il savere que tou a marcher a merveille aujourd hui je sui enceinte de 22+5 sa donc occupe toi bien de toi et choisi bien ton gygy si tan a pa sinon courage a toi je suis sur que tou ira bien
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:37
[color=darkred:c1641e23ce]coucou alors en principe parfois lors de l'hystero il y a risque de debouchage avec le liquide...mais pour toi ça n'a pas fonctionné donc par conséquent tu devrais voir avec ton gynéco pour certainement subir une celioscopie...et là il te debouche tout et te remette tout en ordre lors de l'opération... tu as rdv quand avec ta gynéco??? en tout cas si tu as un celioscopie tu vas devoir etre hospitaliser (pour moi ça a duré 3 nuits) et apres 1 semaine d'arret...[/color:c1641e23ce]
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:41
[b:887b302ef6]J'ai rendez vous vendredi prochain chez le gygy J'espère que ça va bien ce passé J'ai un peu peur :( Et dit moi Carla 94 tu a eu cette opération ça sais passé comment ? ça fait mal ? et tu tomber enceinte après ?[/b:887b302ef6]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:16
[color=darkred:f851863444]maria non je ne suis pas enceinte mais je n'ai fait cet opération il ya tout juste 2 semaines alors j'attend tranquillement la fin de mon cycle et je me demande si ça n'a pas dereglé un peu mo cycle on verra bien... tu av avoir 2 cicatrices une au nombril une au bas ventre (certaine en ont 3 cicatrices)... en fait les cicatrice tire un peu les 1er jours mais apres ça va.... rien de bien méchant...[/color:f851863444]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:56
Pour ma part, j'ai une trompe de bouchée suite à une GEU. Les médecins ne m'ont pas proposés de la débouché sous coelio mais ils m'ont orientés vers la FIV. (j'ai d'autres soucis qui se greffe à cette trompe) Et j'ai un merveilleux petit garçon de 2 ans, alors pas de soucis les solutions sont multiples. Courage.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 20:25
coucou marianette, et ta gygy ne t'as pas fait d'echo après ça ? car moi après mon hystero, le medecin m'a dit que mes trompes étaient perméables mais que j'avais un phimosis (un rétrécissement) aux pavillons , mais lorsque je suis allée faire mon echo après, la nana n'a vu le phimosis que sur une trompe... je sais pas si c'est le liquide justement qui l'a un peu debouché mais ça serait possible... Ma gyné m'a donc proposé d'attendre encore qques cycles pour voir si je tombe enceinte sans opération, dans le cas echéant, je devrais faire une célio. ta gyné ne t'as rien proposé ? t'inquiète surtout pas, c'est pas si grave que ça en a l'air, c'est un pb qui se résoud très bien avec une célio et tu pourras avoir ton petit bout'chou toi aussi !
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 15:04
[b:0040d3f567]Merci a toutes pour vos réponse J'attend de voir mon gygy le vendredi prochain et on verra bien ce qu'il va me dire Car mes examen je l'es ai passé dans un centre de radiologie On verra bien dans 1 semaines Mais vos messages me ressuer Je vous tien au courant de la suite Merci a toutes Bonne journée Bisous [/b:0040d3f567]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.