Nouvelle avec ttt: pergotime et duphaston

Discussions

Auteur
linaiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:16
bonjour a toute :D je suis toute nouvelle,apres avoir subit une hystérographie+coélioscopie en octobre,apres tout ca mon gygy ma dit pendant 6 mois sans ttt,ok on laisse faire mere nature" [b:a17980a929]qui c est[/b:a17980a929]" et bein non tjr pas de tibou donc ces 6 mois écoulé rdv gygy et ttt pour aider mon ovulation qui se fai tout les mois mais aparamen faible!!! les filles je voulais savoir qu elle sont celle parmis vous qui on eu le meme ttt que moi et si ca a marché.. au bou de combien de temp!! je prend :arrow: pergotime au 2eme jour du cycle jusqu au 6eme jour et :arrow: duphaston du 16eme jusqu au 25eme jour et la a l heur d aujour dhui ce soir j ai terminer pergotime!!!! bizzz a bientot
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:59
[color=darkred:af89b49339]salut moi aussi j'ai eu une hystéro + coelioscopie fevirer et mars et je suis moi par contre sous clomid de J5 à J9... mais tjs rien donc on verra dans les moi qui suivent... je te souhaite un beau +++ assez rapidement...[/color:af89b49339]
linaiss 4 messages
linaiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:31
bonjour carla, tu devais avoir les trompes de bouché !! tu as commencé quand ton ttt??ton gygy ta mis de suite sous ttt moi j ai du attendre 6 mois apres la coelioscopie!! :( bizzzzz miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.