Courbe de temperature

Discussions

Auteur
CHOUICHOUINE768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:18
salut les filles je suis nouvelle sur ce forum je vous explique un peu mon cas alors j'ai déjà une petite fille de 4 ans et demi (enceinte au bout d'un mois d'arrêt de pillule. l'année dernière j'ai arrêté la pillule au bout de 3 mois enceinte mais fausse couche a 12 semaines. là j'ai repris les essaies depuis le mois de septembre 2007 et tjrs rien J'ai commencé ma courbe de température et j'aimerai la faire sur ce site mais je n'y arrive pas merci de m'aider SVP. Bises
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:24
Bonjour chouichouine, le mieux pour faire ta courbe est fertility friend ou mamanandco, comme ca si tu veux la poster pour avoir les avis des autres ce sera plus facile. Et je te souhaite la bienvenue parmi toutes celles qui comme toi atendent leur petit +. Bon courage et beau +++ tres vite.
CHOUICHOUINE768 6 messages
CHOUICHOUINE768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:30
je l'ai déjà faite sur mamanandco mais un coup j'ai ovulé au 14ème jour et la depuis ce matin au 17ème jour je ne comprend rien. Est ce que je peux la mettre sur ce forum?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:41
Bien sur que tu peux la mettre il faut juste reprendre le lien indiquer dans ta fenetre internet et la poster ici dans ton message. Sauf si tu a le moyen sur le dite mamanandco d'avoir le lien permanent. Ildoit etre peciser quelque part sur ton dossier perso du site. Je ne connais pas trop mamanandco, moi j'utiliser fertilityfriend.
CHOUICHOUINE768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:12
fertility friend c en anglias je ne suis pas très bonne en anglais il n'y a pas de traduction en francais?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 15:14
Non je connais pas le site en français. Si tu a deja ta courbe sur mamanandco, va sur ta page perso et fait un copier coller du lien de la page dans ton message. Il y a possilite que ca marche et on verra ta courbe.
CHOUICHOUINE768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:16
[b:b075c3cdca][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chouichouine76-20080319-31316]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b075c3cdca] dis moi si tu arrive a la lire
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 15:23
Oui c'est bon je vois ta courbe de temperature. Donc encore 10 jours a attendre avant le verdict ^^.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 15:26
Tu as des cycles de combien habituellement ?
CHOUICHOUINE768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:30
sont de 25 à 26 jours habituellement
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 15:37
Moi je dirais plus ovulation a J14 et la baisse de temperature des deux derniers jours put signaler la nidation(l'uterus qui se prepare a recevoir l'ovule si elle est feconde). Le seul moyen de savoir est d'attendre encore 7 jours si tes rrr arrivent. Mais bon je suis pas trop experte, je n'ai fait des courbes que pendant 4 mois mais ma gygy m'avais tout expliquer. Ensuite ca depends des femmes, le corps d'une femme est difficile a comprendre. Si tu a deja fait d'autres courbes (au minimum 3), essaye de prendre rendez vous chez ton gygy pour lui montrer, elle saura mieux que moi te dire ce qu'elle en pense. En tout cas bon courage a toi et je te souhaite un bon ++ rapidement.
CHOUICHOUINE768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:58
oui c ce que je pense que mon ovulation a été a J14 enfin comme tu dis je vais attendre 7 jours et on verra. En fait j'en suis a ma 1ère courbe donc pour mon rendez vous chez le gygy je vais attendre encore un peu. En tout cas je croise les doigts pour su'elles n'arrivent pas dans 7 jours. bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.