Posté le : 11-04-2008 à 09:38
Bonjour à toutes,
je viens vous lire et vous répondre car lorsque j'étais en essais, j'avais l'impression de ne croiser que des filles qui galèraient comme moi et c'était dur.
alors voilà, je réponds aujourd'hui pour vous dire que TOUT EST POSSIBLE !
oui c'est difficile d'y croire quand le temps passe, on se dit qu'on n'a pas de bol, qu'on n'y arrivera jamais et pourtant...
je ne vais pas vous lister tout ce qui clochait chez moi car y'en a pour la journée mais malgré ça, oui tout est possible !
il faut garder espoir et contrairement à ce que beaucoup disent, je ne pense pas que le fait d'y penser tous les jours compromette les chances de tomber enceinte car perso j'y pensais tous les jours, je postais ici tous les jours, je pleurais tous les jours, des jours j'y croyais, d'autres pas dutout. beaucoup disent que si, ça joue, moi je ne pense pas.
quand ça commence à faire un moment qu'on essaie et qu'on sent que le moral ne suit pas toujours, il ne faut pas hésiter à consulter un bon gygy.
il vous fera faire des examens, juste pour voir si tout va bien et il pourra vous donner un p'tit coup de pouce. et enfin, le + arrivera et ce sera le + beau jour de votre vie !
je vous le souhaite du fond du coeur.